| | |
| Auteur | Message |
|---|
funky froggy Membre

| Sujet: Slam d'un soir Sam 9 Aoû - 9:39 | |
| elle etait drole , elle etait belle , c'etait mon obsession je ne pensais qu'à elleelle me faisait vibrer à peine elle me touchaitson odeur m'ennivrait à peine elle s'approchait ,passion délirante , passion dévorante ,elle était ma femme, mon amie' mon amante .et puis voilà qu'un jour elle decide de partirlaissant juste une photo en guise de souvenir .pas meme un mot ni une adresse , qu'ai je pu faire de si ma pour qu'elle me délaisse et me blesse ?, ma princesse est est partie , ma lubie s'est enfuit , un peu comme un boxeur , elle m'a mise au tapis , meurtrie , sans vie ...c'est ici , devant vous que je vais faire mon deuil je l'enterre aujourd'hui , referme le cercueil .j'vais compter jusqu'a trois , s'il vous plait aidez moipuis elle disparaitra pour toujours , mon amour ..1 , 2 , 3 je fais un peu de slam et ceui ci etait mon tout 1er , voili voilou ! |
|  | | bea Membre

Nombre de messages: 235 Age: 40 Localisation: Rieumes Date d'inscription: 27/04/2008
 | |  | | funky froggy Membre

| Sujet: Re: Slam d'un soir Sam 9 Aoû - 11:40 | |
| merci c'est gentil béa ! je vous en ferais partager d'autre mais pas trop vite ... |
|  | | cachaça Membre

Nombre de messages: 832 Age: 24 Localisation: dans les nuages Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Slam d'un soir Sam 9 Aoû - 11:51 | |
| OUah super froggy !! Ton texte est vraiment bien ! (tu va devenir une super slameuse toi dis donc  ) C est trés fort merci de nous faire partager tes mots . otras! otras! otras! otras!  |
|  | | Herveline53 Membre

| Sujet: Re: Slam d'un soir Sam 9 Aoû - 14:27 | |
| Merci et bravo pour vos beaux écrits  |
|  | | funky froggy Membre

| Sujet: nouveau texte Lun 18 Aoû - 9:28 | |
| écrire , ma thérapie , ma façon d'eviter la folie . aprés la drogue , l'alcool , j'ecris , je suis en vie . écrire pour ne pas sombrer , ne pas trop dériver , me sentir exister . je pose mes pensées sur papier ,pour ne pas oublier à quel point j'ai aimé , j'ai vibré , j'ai pleuré . tout c' que je n'peux pas dire , je l'ecris , je le grave , je dis ce que je veux il n'y a aucune entrave , aucune loi je peux faire n'importe quoi ! et plus j'ecris plus j'me sens vivre . chaque mot de plus , chaque lettre de plus , je m'ennivre .. écrire pour etre libre , plus rien ne me retient , aucune chaine , aucun lien . j'ecris , je me sens bien ! |
|  | | bea Membre

Nombre de messages: 235 Age: 40 Localisation: Rieumes Date d'inscription: 27/04/2008
 | |  | | cachecache Membre

Nombre de messages: 108 Age: 48 Localisation: AMIENS Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Slam d'un soir Mer 27 Aoû - 13:42 | |
| Mirage ou réalité, Ai je rêvé ou est ce la vérité, tout arrive et tout disparait, tel l'oiseau je me suis envolée, tel l'oisillon je suis tombée, pourrais je alors au nid remonter ou va t'on me dévorer. Un jour le doute s'est installé, amour ou amitié la question s'est posée, mais en l'avenir je croirai, puisqu'a jamais je l'aimerai.....
pfff! ai fait ce que j'ai pu |
|  | | cachecache Membre

Nombre de messages: 108 Age: 48 Localisation: AMIENS Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Slam d'un soir Jeu 28 Aoû - 21:32 | |
| C'est plein d'espoir que je viens vous voir, j'y crois, j'y pense mais non ne pleure, autant de beauté et de volupté durant 3 semaines m'ont comblé. Elle est merveilleuse, elle est ce que j'attendais, il n'est pas possible qu'aujourd'hui elle ne puisse plus m'aimer. J'aimerai lui offrir tout ce que j'ai, ce que je ne suis pas, ce que je deviendrai, car elle seule saura m'apporter la chaleur, la douceur, la tranquilité. Je suis partie, je l'ai quitté, mais à contre coeur je le voulais, à ce jour en toute sérénité, je me dois de lui avouer, qu'elle est mon avenir, mon bonheur, mon éternité, et que jamais je ne l'oublierai. Un jour peut être elle comprendra que de ma vie et de mon trépas elle sera à jamais mon éternel éclat. Si vous saviez comme je l'admire, sublime étoile au coeur fragile,je serai toujours la pour la protéger, ma vie entière je veux lui consacrer. Voilà ce soir je me confie, à vous de dire si je délire, je l'attends je l'a désire, elle seule sera mon unique sourire................ |
|  | | yeiayel Membre

Nombre de messages: 239 Age: 40 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Slam d'un soir Lun 1 Sep - 1:40 | |
| Je ne sais pas si vous délirez, Madame, mais votre Cœur ainsi ouvert est une source de nectar où elle doit , sans doute, venir boire vos mots ... j'aime à penser qu'à votre déclaration résonne son Amour en écho ... je vous le souhaite sincèrement. Merci pour ce partage. |
|  | | funky froggy Membre

| Sujet: Re: Slam d'un soir Jeu 4 Sep - 14:01 | |
| j'aimerais lire cette lettre à l'amour de ma vie , elle serait plutot grande , brune , aux formes génereuses , elle serait trés maligne et quelque peu vicieuse . toujours un peu coquine et jamais pretentieuse , un etre magnifique en somme , ce serait ma petite pomme . j'lui dirais des mots doux quand elle se reveillerait , et au pied de son lit son petit déjeuner . j'lui offrirait des fleurs à toutes les occasions . je lui ferais l'amour dans toute la maison , et en toutes saisons , j'l'emmenerai en voyage , au caire , à abidjhan , peut etre meme à carthage .. elle m'aimerait plus que tout , normal j'en vaux le coup ! j'aimerais lire cette lettre à l'amour de ma vie ; tu la connais peut etre elle doit vivre prés d'ici ? tu la connais peut etre , on la nomme utopie ! |
|  | | towanda Membre

Nombre de messages: 776 Age: 30 Localisation: dans la pampa au sud de toloose ! Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Slam d'un soir Jeu 4 Sep - 17:27 | |
| wow joli ! |
|  | | bea Membre

| |  | | adine Membre

| Sujet: Re: Slam d'un soir Ven 5 Sep - 8:47 | |
| |
|  | | cachecache Membre

| Sujet: Re: Slam d'un soir Mar 16 Sep - 14:28 | |
| Je l'imagine le matin, se maquiller, prendre son bain, Je l'imagine c'est certain, car je ne peux, c'est le destin L'aimer, la chérir, lui tendre la main, Car de mon nord si lointain, Les kilomètres font mon chagrin.
Elle est arrivée dans ma vie Un jour, un soir, qu'elle folie Depuis je ne vis que pour l'entendre, la voir, cette cherie Elle est mon souffle et je revis Je l'aime tant et j'envie Ceux qui peuvent comme par magie Se voir, s'aimer à la folie.
Un jour ou l'autre je serai la Près d'elle, croyez moi Lui apporter ce que je lui dois Mon amour, mon amitié, mon emoi
Et tout ça pourquoi Parce que je l'aime ma tagada! |
|  | | |