| | Le dernier film que vous avez vue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cachaça Membre

Nombre de messages: 832 Age: 24 Localisation: dans les nuages Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Le dernier film que vous avez vue Lun 5 Mai - 16:43 | |
| Hoy! Voila un petit topic pour parler du dernier film que vous avez aimé, et que vous avez vue...Un coup de coeur, ou que vous conseillerez d aller voir plop plop plopAlors le dernier film que je suis allée voir c était "the Darjelling limited"et j ai adoré, ce film est un genre de comedie, qui se mange trés bien pas du tout ennuyeux, avec des gros clins d oeil a l Inde. Completement delire et loufoque...c est un bon film pour passer un bon moment au cinéma.Je vous le conseille si vous voulez vous divertir a vous =) |
|
 | |
tsomo Membre

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Dim 18 Mai - 20:04 | |
| Les citronniers de Eran Riklis
Je ne vous raconterai pas le film, il se passe en Cisjordanie dans les territoires occupés, les heroines de ce film sont belles et pas seulement physiquement, d'ailleurs je me demande si des femmes auraient pu construire ce fameux mur ... |
|
 | |
Sand Membre

Nombre de messages: 10 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Lun 26 Mai - 20:04 | |
| Oula, ça remonte un petit peu, c'était pour le dessin animé Horton! Gros fou rire avec des amies, j'adore l'histoire qui est basée sur le fait que nous ne sommes que des petites grains de sables par rapport à tout l'univers... mais que même un grain de sable est important.... hum, ouai, bon si vous comprenez pas trop c'est normal, c'est pour que vous regardiez le film, bon moment assuré! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Jeu 29 Mai - 12:24 | |
|  Trop bien! Humain! |
|
 | |
cachaça Membre

Nombre de messages: 832 Age: 24 Localisation: dans les nuages Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Ven 20 Juin - 9:30 | |
| j ai quand meme préféré le livre: ensemble c est tout. Meme si le film n est pas trop trop mal !! Je suis allé voir le dernier Indiana Jones au cinémas, bha ce film est divertissent, mais ce n est vraiment pas Le film de l année  il y a mieux. Assez drole un peu trop grotesque parfois Sympas de retrouver Indy ..... n allez pas payer 6 euros pour le voir ....  |
|
 | |
towanda Membre

Nombre de messages: 776 Age: 30 Localisation: dans la pampa au sud de toloose ! Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
towanda Membre

Nombre de messages: 776 Age: 30 Localisation: dans la pampa au sud de toloose ! Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Mar 15 Juil - 23:47 | |
| Le Premier Jour du Reste de Ta Vie
il sort le 23 juillet, j'ai eu la chance de la voir en avant-première et j'ai beaucoup aimé, tant la réalisation (Rémi Bezançon) que la musique (Sinclair) que les acteurs (Jacques Gamblin, Zabou Breitman, Marc-André Grondin vu dans C.R.A.Z.Y, etc.), tout sonnait très juste, on suit l'évolution de chaque personnage à différentes époques, on s'y retrouve parfois un peu, c'est touchant et bien prenant, pas de destin extraordinaire, mais la vie comme elle l'est souvent ... bref si vous cherchez un film sympa, je vous le conseille 
le synopsis: Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.
la bande annonce : clic
et en prime, quelques photos de l'avant-première
 Gamblin et Sinclair

Bezançon, Gamblin, Sinclair |
|
 | |
filé de cascade Membre

Nombre de messages: 628 Age: 39 Localisation: haute-garonne Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Jeu 14 Aoû - 10:29 | |
| Bonjour à toutes, mon dernier film visionné le 13/08/08 Imagine Me and You L'histoire: Heck et Rachel forment un jeune couple heureux sur le point de faire leur vie ensemble. Mais à l'église, Rachel remarque un invité inattendu. C'est à ce moment qu'elle se rend compte que Heck n'est peut-être le partenaire idéal pour elle. Il en suit une histoire romantique, drôle et émouvante dans laquelle chaque personne amoureuse se reconnaîtra... A+  |
|
 | |
towanda Membre

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Jeu 14 Aoû - 13:18 | |
| ahh Imagine Me & You ... elles sont mignonnes toutes les 2 ! bon la fin je l'ai trouvé un peu trop tirée par les cheveux, mais sinon c'est sympa ! |
|
 | |
Sand Membre

Nombre de messages: 10 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Ven 15 Aoû - 23:11 | |
| Yeah, ça fait un petit moment que j'étais pas venue sur le forum, c'est l'occaz de s'y remettre et poster un peu  Alors dernier film vu, cette semaine c'est WallE! Le dernier Pixar/Disney. J'ai vraiment bien aimé, à regarder à 2, c'est encore mieux. Des scènes hyper drôles, parfois émouvantes, parfois tellement jolies, de belles animations, un scénario très sympa, plein d'humour, bref, j'ai vraiment bien aimé l'histoire des 2 robots. Et aussi tous les petits clins d'oeil. Et le petit message qui est de prendre soin de notre planète. Jle conseille. |
|
 | |
adine Membre

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Lun 18 Aoû - 14:07 | |
| Oui, il parait que Wall E et très bien, je n'entends que du bien de ce film...faut que j'aille le voir ! Imagine me & you, c'est mignon, un peu cul-cul parfois, mais ca passe ... |
|
 | |
minimoi Membre

Nombre de messages: 42 Age: 29 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Ven 29 Aoû - 0:26 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Babylon A.D et j'ai adoré hormis (je dois bien le reconnaitre), la fin très particulière sinon je me suis regalée pendant 1h40 !!!  |
|
 | |
tsomo Membre

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Mer 22 Oct - 17:29 | |
| Un petit commentaire sur les deux derniers films que j'ai vu
"BE HAPPY" de Mike LEIGH Ca m'a fait penser un peu à Amélie Poulain, le sourire, la bonne humeur . Un cours de flamenco..... du jamais vu...... Un moniteur d'auto école.....irrecupérable ....
"KHAMSA" de Karim DRIDI Voyage dans un camp de gitans à Marseille, la survie, les rapports humains, la révolte, le racisme et j'en passe . C'est un film qui ressemble à un documentaire et qui ne laisse pas indifferent(e) , il vaut mieux être en forme pour aller le voir. |
|
 | |
Herveline53 Membre

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Mer 22 Oct - 22:35 | |
| |
|
 | |
Sapho-L-Dire Membre

Nombre de messages: 38 Age: 32 Localisation: D'ici et d'Ailleurs Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vue Jeu 23 Oct - 6:41 | |
| J'aimerai bien voir le film "comme les autres" |
|
 | |
| | Le dernier film que vous avez vue | |
|