Invité Invité
 | Sujet: La dépêche du 18 novembre 2009 Mer 18 Nov - 19:14 | |
| Accès à l'article ... sans commentaire ... mais de grandes pensées bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip |
|
yeiayel Membre

Nombre de messages: 239 Age: 40 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: La dépêche du 18 novembre 2009 Mer 18 Nov - 22:58 | |
| Encore un "rurality show" avec les mêmes acteurs : des mâles virils aux cerveaux larvaires qui n'attaquent qu'en meute... parce que seuls, ils ne sont pas "équipés pour" au niveau du slip... et l'autre cravate rose qui vient raconter qu'on ne sait pas à coté de quoi on passe...
Tout ce que je peux vous assurer c'est que ce genre d'enquête se torche en quelques heures quant à l'identification des auteurs , mais à Albi ... c'est pas "gagné gagné"...
Je peux vous dire aussi que déposer plainte pour ces filles là , ça mérite d'être remarqué et félicité !
Après une première arène dans la rue , il faut avoir le courage de se lancer dans une autre...
Merci connect pour l'info. |
|
margo Membre

Nombre de messages: 247 Age: 45 Localisation: région toulousaine Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Débats sur l'actualité :: La dépêche du 18 novembre 2009 Mar 1 Déc - 14:28 | |
| merci pour l'info,
je ne sais quoi dire, que j'ai honte pour eux. comment faire avancer les mentalités ? |
|