| | Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandraweb Membre
 | Sujet: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Dim 28 Fév - 14:09 | |
| Hello,
Déjà numéro 1 en Angleterre, Cheryl Cole arrive en France avec le titre "Fight For This love" et un premier album solo, intitulé "3 words" (produit par Will.i.am et prévu pour le 22 mars).
Pour fêter l'événement, un concours est organisé avec à la clef : - un voyage à Londres - une rencontre avec Cheryl Cole - 500 euros de shopping remboursés + D'autres lots sont à gagner !
Rendez-vous sur http://www.cherylcole.fr pour vous inscrire et avoir plus de précisions. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Dim 28 Fév - 18:29 | |
| un pub !
quelle magnifique entrée en contact. tu es venue juste pour ça ou bien ? |
|
 | |
filé de cascade Membre

Nombre de messages: 628 Age: 39 Localisation: haute-garonne Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Lun 1 Mar - 13:03 | |
| Salut Sandraweb,en fait CAB voulait que tu te présentes au préalable même birèvement avant de parachuter un sujet comme une météorite tombée du trou noir!!!Pour cela il y a une rubrique appropriée "nouvelles venues"quelque chose comme ça. |
|
 | |
haribo Membre

Nombre de messages: 118 Age: 48 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Lun 1 Mar - 14:29 | |
| Oui c'est vrai on aime la douceur parce qu'une météorite sortie d'un trou noir c'est un peu violent ! Une petite présentation de sandraweb en préambule serait appréciée... |
|
 | |
towanda Membre

Nombre de messages: 776 Age: 30 Localisation: dans la pampa au sud de toloose ! Date d'inscription: 27/04/2008
 | |
 | |
adine Membre

| Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mar 2 Mar - 9:53 | |
| Une rencontre avec Chery Cole ? Whaou.... euh......... c'est qui Chery Cole ?  |
|
 | |
Gargouille Membre

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Proche Toulouse Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mar 2 Mar - 21:25 | |
| Ben oui, c'est vrai ça, c'est qui Cheryl Cole ? Quelqu'un connaît ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mar 2 Mar - 23:36 | |
| et si on allait toutes sur le site de sandraweb pour faire de la pub pour leztea ?  |
|
 | |
Gargouille Membre

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Proche Toulouse Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mer 3 Mar - 0:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mer 3 Mar - 21:02 | |
| ben non mais elel nous l'a donnée l'adresse  sinon je pense que ton hypothèse est la bonne  |
|
 | |
Gargouille Membre

| Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mer 3 Mar - 21:17 | |
| Laquelle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mer 3 Mar - 21:59 | |
| rhoooo le truc avec karen machin là !  |
|
 | |
Gargouille Membre

| Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mer 3 Mar - 23:33 | |
| Ca peut lui donner quoi comme tête ??? Tu crois qu'elle chante avec avec des blacks habillés avec des paillettes et des bottes argentées qui dansent derrière elle Quelqu'un est allé voir sur Youtube si elle existe, Cheryl ?  |
|
 | |
Gargouille Membre

| Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Mer 3 Mar - 23:54 | |
| AYèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, j'ai trouvé Cheryl Cole... http://www.youtube.com/watch?v=XMiy_UsrPDs (j'espère que ma manip a marché...) Sur Youtube... Elle était mariée avec un joueur de foot de Chelsea  mais ça ne va plus entre eux... Elle est super malheureuse... Sinon, je ne suis pas très fan même si elle est asse jolie mais je veux bien aller à Londre par contre  |
|
 | |
haribo Membre

Nombre de messages: 118 Age: 48 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl Jeu 4 Mar - 11:54 | |
| Effectivement on ne peut pas dire qu'elle soit moche mais elle doit passer beaucoup de temps devant la glace... J'ai l'impression que pour partir à Londres il faut apprendre la danse. Alors prête Gargouille ? Parce que Chéryl bidulle elle l'a apprise elle la danse ca se voit... Elle compte dans sa tête... Es ce que le joueur de Chelsea lui a offert le string en diamant comme david Beckam a sa spice girl ? Peut être que non ! C'est pour ca qu'elle est si malheureuse. Il faut peut être se sacrifier pour aller la consoler à Londres ? |
|
 | |
| | Concours Cheryl Cole:voyage à Londres + rencontre avec Cheryl | |
|