LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
Votre état d'âme du jour !!!! EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
Votre état d'âme du jour !!!! EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
Votre état d'âme du jour !!!! EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Votre état d'âme du jour !!!! EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
Votre état d'âme du jour !!!! EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
Votre état d'âme du jour !!!! EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre état d'âme du jour !!!!

Aller en bas 
+39
pyrlune
flowers31
Gargouille
LuckyCat
Doud&Loul
haribo
Lotus
Calamity
Ruby
mel-511
lobainca
globe trotter
Acha
margo
myraphy
Jenny
stepheccho
jessica
Pandora.s.Box
kriv
walkyrie
saraconorcestacote
Sapho-L-Dire
camy
yaca
adine
lhasa
kermite
yeiayel
tagada
cachecache
funky froggy
cachaça
tsomo
filé de cascade
towanda
bea
Herveline53
Kdo
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kdo
Admin
Kdo


Nombre de messages : 479
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:06

A la demande justifiée de Herveline, je vous laisse le soin de poster ici vos états d'âmes du jour :

"Bonjour j'entame une sale journée !
Bonsoir j'ai vécu la pire journée de la semaine !
Je vous souhaite une bonne nuit ou une belle journée....
J'ai rencontré ce jour la femme de ma vie lol! "....


Bref les exemples sont multiples et à vous de les alimenter. Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leztea.forumsactifs.com
Invité
Invité




Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:11

Je suis fatiguée.
Ca convient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:20

Bonsoir, et bien je vais me rendre utile et lancer de possibles suites de conversations Smile !!

Moi journée pas terrible, à bosser dans un macdo quoi... Il fesait chaud, il y a eu du monde, et avoir toujours le sourrire et être aimable ce n'est pas forcément évident quand on fait un travail qui nous prends pas forcément à coeur lol Very Happy !

Sinon, j'ai rien fait de spécial, mais je suis complètement fatiguée moi aussi.
Je me détends en étant sur l'ordi et en regardant RIS a la télé, et oui, je peux faire plusieurs choses à la fois ^^ !

A part ca rien de spécial, à part que mon portable qui sonne m'énerve, un garçon n'arrête pas de me courrir après alors qu'il sait très bien que ceux sont les filles qui m'intéresse...
Vive les boulets mdr !!!

Et vous, qu'avez vous fait de votre journée ou que comptez vous faire dès demain ^^ ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Admin
Kdo


Nombre de messages : 479
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:22

Je vis au milieu des cartons car déménagement oblige Crying or Very sad bounce j'en ai marre ! mais le meilleur arrive sûrement !!!! Je suis fatiguée également... besoin de faire le grand pas très rapidement!!!


Bref bonne nuit à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leztea.forumsactifs.com
Herveline53
Membre
Herveline53


Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:25

Alors déjà

Votre état d'âme du jour !!!! Mercije2
Votre état d'âme du jour !!!! Mercije2.2489bbee2e

Kdo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:31

Ta boite aux lettres fait très tecktonick Herveline afro
Le truc qui tue le style lol!

Bon et bien je vous dit aussi bonne nuit a toute vue que tout le monde a l'air de partir Smile

snif je vais me retrouver seule sur le forum No
Revenir en haut Aller en bas
Herveline53
Membre
Herveline53


Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:32

Sûrement pas évident de travailler dans un Mac Do et je n'aimerais pas être à ta place Clairette !!!

Courage Kdo et repose-toi bien.

Bonne nuit aussi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:36

Oui c'est sur que ce n'est pas évident, ca va assez vite et bon ce n'est pas l'idéal Smile

Mais je n'espère y rester qu'un an faute de trouver mieux, puis d'ouvrir mon propre commerce d'ici un an voir un an et demi sur Toulouse Smile

Je croise les doigts pour que je puisse le faire et pour que mon projet marche car celà fait déjà trois ans et demi que j'y travaille dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herveline53
Membre
Herveline53


Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:40

clairette332 a écrit:
Ta boite aux lettres fait très tecktonick Herveline afro
Le truc qui tue le style lol!

C'est étudié pour !!! lol!

clairette332 a écrit:
Bon et bien je vous dit aussi bonne nuit a toute vue que tout le monde a l'air de partir Smile

snif je vais me retrouver seule sur le forum No

Eh oui car demain il faut se lever tôt, mais qui sait, peut-être que tu ne seras pas seule.

Allez, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Herveline53
Membre
Herveline53


Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:42

clairette332 a écrit:
e croise les doigts pour que je puisse le faire et pour que mon projet marche car celà fait déjà trois ans et demi que j'y travaille dessu Smile

Ah oui quand même !!! Alors il faut croiser les doigts pour que ton projet marche, ce que je te souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:44

Et bien je te remercie herveline, celà me fait plaisir, et si tu veux parler un peut, vue que nous ne sommes que deux, je suis sur le tchat du forum

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
bea
Membre
bea


Nombre de messages : 235
Age : 52
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 22:47

très sympa cette idée sunny

vue l'heure je vais au dodo et je vous souhaite à toutes une bonne nuit Votre état d'âme du jour !!!! 194879


Votre état d'âme du jour !!!! Bonne%20nuit%201
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 22:48

trop de boulot, l'ordi ça pique les noeils, mais on se croisera pt-etre une prochaine fois Wink

en mode : vivement les vacances !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyVen 8 Aoû - 10:00

Idée très sympa en effet, un Wink à l'initiatrice Herveline et un cheers à l'admin pour l'ingéniosité : perso j'adore la dénomination Pause tea Exclamation

Sinon niveau état d'âme du moment : cette semaine pas terrible, je suis en phase de sevrage de la clope... et oui j'arrête de fumer, et après visite chez une tabacologue, je suis actuellement un traitement sous Champix...
Mais mon estomac ne tolère pas vraiment (on va dire...) la puissance du médicament, donc vive les nausées et les aigreurs d'estomac... disons que je me suis sentie mieux... pale

Mais bon aujourd'hui c'est vendredi et le we s'ouvre à nous, donc inexorablement j'ai le sourire aux lèvres !!!!! Wink

J'attends mon infirmière préférée et là je me sens déjà beaucoup mieux ! Laughing

Sinon niveau taf, ben comme tout le monde en ce moment le rythme est plutôt ralenti, heureusement qu'on se marre bien avec les collègues !
Je rejoins Towanda sur le mode Vivement les vacances...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Herveline53
Membre
Herveline53


Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyVen 8 Aoû - 10:41

Votre état d'âme du jour !!!! Bonjourtoutlemondedu3

Pareil, bien trouvé Kdo "Pause Tea" Very Happy

Bravo Loula de prendre l'initiative d'arrêter de fumer. Tiens bon surtout.

Coucou Clairette, je suis venue sur le tchat, mais trop tard, tu n'y étais plus. Je suis désolée Embarassed
D'ailleurs deux mp t'attendent à ce propos.

Bon courage à toutes.

Votre état d'âme du jour !!!! Bisousmc8


Dernière édition par Herveline53 le Ven 8 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyVen 8 Aoû - 12:51

un nuage de lait sur votre tasse de tea ? Razz

vendredi, synonyme de week-end aussi, grand besoin de prendre l'air ! car pas de ralenti en été où je suis Suspect

Loula je salue ton initiative d'arrêter la clope, pour l'aspect matériel, ça te fera des économies, pour aller, je ne sais pas moi .. à la mer Wink
et puis pour toi, je crois que ça ne peut qu'être bon ! cheers

je suis contente d'avoir un week-end entier devant moi dont je compte bien profiter !
et je suis contente de voir de nouvelles inscrites, même en une période qui est supposée être calme !

bref vivement que je sorte du bureau, je sature !!!! affraid



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Admin
Kdo


Nombre de messages : 479
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyVen 8 Aoû - 19:40

Eh bien je suis trop contente de lire ces posts depuis hier ... un manque existait-il scratch Laughing !?
Loula bravo pour la clope, je te souhaite d'y arriver, mais j'imagine que cela n'est pas simple.... Je ne peux pas... enfin j'en n'ai pas l'envie... donc mon budget part en fumée Votre état d'âme du jour !!!! 514735

WE chaud pour moi... il faut que je finalise les cartons, le repassage (grhhh) et tout le reste scratch
Sinon je suis presque prête pour la montagne!!! encore des cadeaux ce soir : sac de rando, serviette de rando, pantalon de rando... le top Merci à mes collègues Embarassed c'est étrange à vivre... Embarassed

Et puis encore quelques jours avec vous, car dans une semaine je devrais couper les liens pour mieux se retrouver un peu plus tard... mais Loula prendra le relais king

Un nouveau départ s'enclenche professionnellement ... j'espère qu'il sera cool !!!
Malgré tout... ça va bien ! Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://leztea.forumsactifs.com
Herveline53
Membre
Herveline53


Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyVen 8 Aoû - 21:20

Bonsoir tout le monde,

Eh bien dis donc tu as été gâtée Kdo !
Si je ne suis pas indiscrète, nous ne te verrons plus pendant combien de temps
et aurons-nous de tes nouvelles de temps à autre ?

Pas de petit coucou de Clairette ce soir. Cela doit foncer chez Mac Do le vendredi...

Bonne soirée à toutes et

Votre état d'âme du jour !!!! Bonweekend6li0
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptyVen 8 Aoû - 21:44

Bonne rando kdo ,un peu d'air frais te fera du bien ,n'oublie pas Bob!l'appareil photo,avec qques photos souvenirs!J'suis partie le we dernier et repartirai le we prochain,chassée croisé.
Bon dépaysement,crapautage...
Revenir en haut Aller en bas
Herveline53
Membre
Herveline53


Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptySam 9 Aoû - 6:25

Bonjour les filles,

Ah la la, pouvoir se dépayser, prendre des vraies vacances, mon rêve !!!
Mais bon, pour l'instant il est 7 h 20 et prête à partir travailler...

Bonne journée à toutes et plein de soleil dans votre coeur.

Votre état d'âme du jour !!!! Bisous10pr9
Revenir en haut Aller en bas
tsomo
Membre
tsomo


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptySam 9 Aoû - 7:31

Alors Kdo, fin prête pour affronter les cimes pyrénéennes ????
Faut il que j'organise une rando pour ton arrivée ????
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Admin
Kdo


Nombre de messages : 479
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptySam 9 Aoû - 19:24

Tsomo fin prête pour une rando dès mon arrivée... je ne suis sûre de rien !!! Laisses moi une semaine de pause ... mais si ce n'est qu'une journée, on fonce Laughing
un peu mieux équipée c'est certain, mais les chaussures me manquent lol!

Pour répondre à Herveline je pense que je serais absente du forum du 15/08 au 22/08.... en gros!!! Et moins présente sur le forum à partir de mardi prochain.

Sinon pour la journée d'aujourd'hui, j'ai envie de dire que :

- J'ai failli me fracturer un orteil ce matin ... chute de meuble !!!
- Et pour finir la journée un connard cet après-midi qui doublait sur une route à 2 voies m'a fait TRES PEUR.... heureusement que je ne roulais pas vite, j'ai du réduire ma vitesse à 40 km au lieu de 90 km.... je l'ai fixé tout en freinant, me rabattant à droite et en pensant à ma vie et à mes passagers.... ce fût chaud.!!! Il n'aurait plus manqué que ça.... (sans voiture ou à l'hôpital ou pire)... ABRUTI VA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leztea.forumsactifs.com
Invité
Invité




Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptySam 9 Aoû - 19:36

Bonsoir à toutes !

Et bien il est vrai que certains roulent comme des fous sur la route, ils sont vraiment dangereux pour la plupart a mettre nos vies en danger...

Pour moi, aujourd'hui boulot, ou j'ai du nettoyer environs 300 plateaux repas, servir une centaine de clients si ce n'est plus, faire 10 km à pieds a courrir partout.. Enfin, le rêve quoi lol! (ceci est biensur ironique ^^ )

Demain, rebelote, et oui, a macdo on n'hésite pas a nous faire travailler les dimanches
J'ai eu aussi des cadeaux de mes collègues, la nouvelle collection des verres coca de macdo que vous avez peut etre apreçu à la TV lol !

Sinon rien d'original à raconter, je fais ma petite vie de jeune, entre le travail, mes amis, la télé et le dodo lol

C'est même trop platonique à mon goût, j'aimerais défois que les choses changent et que j'ai plus de choses à faire, envie de nouvelles rencontres, de nouvelles sorties dans un nouveau millieu...

Oui on peut dire que j'aimerais changer d'horizon =)

Et vous cette journée, ou qu'allez vous faire demain ? (avec ce si beau temps annoncé ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptySam 9 Aoû - 20:38

Bonsoir à toutes,
Courage clairette pour les 10 kms par jour,macdo est une entreprise à moyenne d'âge jeune,et vaillants comme toi!Vu mon âge ,il me faudrait de l'Epo pour endurer,lol.
Je vais peut-être te dégoûter,actuellement en vacance,reste encore deux semaines,alors je profite de cette période pour finir le bricolage de ma hutte avant que l'hiver n'arrive.Aujourd'hui j'ai construit une rambarde,demain je la vernis en chêne foncé,puis la vitrifie l'après demain,avec de la musique en accompagnement...
c'est tout pour aujourd'hui.
Je passe le flambeau à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! EmptySam 9 Aoû - 21:21

demain je vais là avec Béa sunny

Votre état d'âme du jour !!!! Etangbleuub0
(etang bleu, etang noir et etang de Rabassoles)

pour bien finir le week-end, car les vacances ne sont qu'en septembeurre ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre état d'âme du jour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre état d'âme du jour !!!!   Votre état d'âme du jour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre état d'âme du jour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il semblerait......
» humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: DELIRES EN TOUS GENRES :: La pause TEA - une rubrique pour connaître votre forme du jour (Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Comment ça va....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser