LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Slam d'un instant
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

    » Coucou les filles, une célibataire de plus
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

    » Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

    » Coin des célibataires
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

    » Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

    » Lisibilité du forum...
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

    » Tout va bien, The Kdis are all right
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

    » CANADA - QUEBEC -
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

    » films lesbiens
    Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit


    Création de site
    Tchat Blablaland
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Coucou les filles, une célibataire de plus

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Coeur_Tendre31




    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/03/2014

    Coucou les filles, une célibataire de plus Empty
    MessageSujet: Coucou les filles, une célibataire de plus   Coucou les filles, une célibataire de plus EmptyLun 31 Mar - 22:40

    Salut les filles, nouvelle sur le forum, mais présente depuis 9 ans sur Toulouse, je suis moi aussi célibataire. Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et bien que je sois encore jeune, je suis prête à me caser. Mais, avant tout cela, je fais étape par étape, et je prend le temps qu'il faut pour connaître une personne. J'ai des qualités et des défauts comme tout le monde, je suis juste moi-même au naturel, je n'ai pas de double-personnalité, je suis sincère dans chacun de mes propos comme je le suis dans mes écrits, je suis ouverte sur tout type de sujets... j'adore la musique, l'écriture, chanter, passer de bons moments...le reste, vous le découvrirez par vous-mêmes. Je préfère faire des rencontres réelles (comme pour un premier rendez-vous), je ne croit plus au virtuel; apprenez à me connaître, donnez-moi une chance, vous ne serez pas déçue. Après tout, nous avons toutes droit au bonheur, alors, je tente ma chance Smile donc, si vous voulez apprendre à me connaître davantage, laissez-moi un mp et je discuterais avec vous avec Plaisir Smile A bientôt, je l'espère Wink Sarah
    Revenir en haut Aller en bas
    Http://Free-mindedofficiel31.e-monsite.com
     
    Coucou les filles, une célibataire de plus
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » barca
    » Prochain concert des Filles de joie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LEZTEA :: AU DELA DU VIRTUEL :: Le coin des célibataires ...-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser