LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Slam d'un instant
    Coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

    » Coucou les filles, une célibataire de plus
    Coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

    » Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
    Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

    » Coin des célibataires
    Coin des célibataires - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

    » Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
    Coin des célibataires - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

    » Lisibilité du forum...
    Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

    » Tout va bien, The Kdis are all right
    Coin des célibataires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

    » CANADA - QUEBEC -
    Coin des célibataires - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

    » films lesbiens
    Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit


    Création de site
    Tchat Blablaland
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Coin des célibataires

    Aller en bas 
    +13
    margo
    stepheccho
    lobainca
    Calamity
    adine
    myraphy
    Jenny
    Pandora.s.Box
    saraconorcestacote
    kriv
    cachaça
    Herveline53
    Kdo
    17 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:48

    l amour construction ça me fait penser a l amour légo !!!! Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Calamity
    Membre
    Calamity


    Nombre de messages : 105
    Age : 60
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 14:28

    L'amour légo, tel un jeu que l'enfant construit et casse comme bon lui semble ou plutôt lorsqu'il en a marre de voir toujours ce même jeu et que l'ennui s'installe.....
    Revenir en haut Aller en bas
    stepheccho
    Membre
    stepheccho


    Nombre de messages : 169
    Age : 46
    Localisation : 82
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:36

    L'amour n'est pas un jeu
    L'amour n'est pas entre les mains d'enfant
    Ou ne devrait pas
    Contruire n'est pas ennuyeux
    Et pas avec des légos, trop fragile
    Mais aves des bonnes bases solides
    Revenir en haut Aller en bas
    margo
    Membre
    margo


    Nombre de messages : 247
    Age : 57
    Localisation : région toulousaine
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Le coin des célibataires ... :: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:42

    l'amour quel qu'il soit, éphémère, passion , lego, construction ou n'importe quoi comme terme, il n'est jamais acquis,

    Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow Coin des célibataires - Page 3 Icon_arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Calamity
    Membre
    Calamity


    Nombre de messages : 105
    Age : 60
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 11:25

    "Il n'est jamais acquis"..... Je suis d'accord avec toi Margo.

    C'est là que l'amour devient interessant : donner du piment au quotidien et ne pas laisser les automatismes s'installer et donc la banalité dans la vie à 2 .....
    Revenir en haut Aller en bas
    margo
    Membre
    margo


    Nombre de messages : 247
    Age : 57
    Localisation : région toulousaine
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Le coin des celibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 11:55

    merci calamity, tu as fini la phrase pour moi, c'est exactement se que je voulais dire, mais hier soir un peu tard pour moi, j'ai fait dans le court.

    rien n'est plus beau que d'aimer, même si ça fait souvent souffrir, ça vaut le coup.
    PEUT ON VIVRE SANS AIMER ?


    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 13:13



    la vie en couple c est merveilleux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    stepheccho
    Membre
    stepheccho


    Nombre de messages : 169
    Age : 46
    Localisation : 82
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 16:06

    J'adore cette héléne !! Je viens de la découvrir
    Va t'elle faire un spectacle prochainement ? et où ?
    Revenir en haut Aller en bas
    myraphy
    Membre
    myraphy


    Nombre de messages : 129
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 15:04

    Est ce que la vie a 2 et la "routine" qui s'y installe doit être forcément vécue négativement ? Est ce que c'est forcément le tableau noir que sous entend Cachaça (plutôt mourir qu'être en couple on dirait), les cheveux, la gynéco, IKEA comme le décrit Hélène.

    Est ce que ce n'est pas le kif d'aller choisir son canapé à 2 à IKEA et de faire l'amour dessus dès qu'il est installé?
    Est ce que n'est pas le kif d'aller faire les courses et de se demander ce qui fera plaisir à l'autre ?

    Est ce que le couple c'est forcément ennuyeux et monotone ?
    Perso, je ne vois pas ça comme ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    stepheccho
    Membre
    stepheccho


    Nombre de messages : 169
    Age : 46
    Localisation : 82
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 16:04

    Je te suits Myraphy.

    Pourquoi voir tout ceci négativement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Calamity
    Membre
    Calamity


    Nombre de messages : 105
    Age : 60
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 16:54

    nous n'avons jamais dit que la vie en couple était monotone.... c'est super, c'est génial. Mais cette vie à 2 ne doit pas devenir un quotidien banal. Il faut juste y ajouter "ce petit piment" qui ajoute à la vie à deux une durabilité.....
    Honnêtement, au-delà de partager le quotidien, j'ai aussi besoin d'y ajouter autre chose : les imprévus, les surprises (un diner au chandelles par exemple.... ce n'est pas du quotidien !)

    Alors ?
    Revenir en haut Aller en bas
    myraphy
    Membre
    myraphy


    Nombre de messages : 129
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:03

    Pour moi ce qui tue un couple, ce ne sera pas de manger tous les jours à la même table à la même heure avec le même programme tv... c'est de ne plus rien avoir à se dire et que l'"extérieur" remplit leur couple leur donnant l'impression d'être ensemble.
    L'extérieur étant : les enfants, les amis, la maison, etc. Ils font parti de la vie c'est sûr... mais où est passé le couple la dedans ?
    Revenir en haut Aller en bas
    margo
    Membre
    margo


    Nombre de messages : 247
    Age : 57
    Localisation : région toulousaine
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Le coin des célibataires ... :: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 23:10

    la on a tout dit :
    Citation :
    c'est de ne plus rien avoir à se dire et que l'"extérieur" remplit leur couple leur donnant l'impression d'être ensemble.

    myraphy Coin des célibataires - Page 3 727661
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 8:33

    myraphy a écrit:
    Est ce que ce n'est pas le kif d'aller choisir son canapé à 2 à IKEA et de faire l'amour dessus dès qu'il est installé?
    Est ce que n'est pas le kif d'aller faire les courses et de se demander ce qui fera plaisir à l'autre ?

    Est ce que le couple c'est forcément ennuyeux et monotone ?
    Perso, je ne vois pas ça comme ça...

    Bon la j avoue pour le canapé chez Ikéa je plussois..... Laughing Laughing Laughing (bref)
    Je pense pas que dans les paroles d Helene ce soit completement négatif , c est juste que c est un peu humouristique.....Faut pas le prendre completement du coté pessimiste....
    est ce qu un couple c est forcement ennuyeux et monotone ?? Non je pense pas, je crois que la vie a deux ça a des cotés positifs et négatifs . J aime pas trop ce coté hyper idéalisteur du COUPLE, le couple c est merveilleux, magnifique une osmose parfaite....Ca veut dire quoi ? Que quand tu es celibataire tu es un boulet, seul, destiné a ne pas trouver ta moitié ? Dans notre société etre en couple, marié (ou pacsé plutot) est vachement valorisé...ALors que finalement c est toujours la vie, c est pas tout blanc ou tout noir, c est gris . Il y a des moments faciles, d autre moins, on ne vit pas dans un disney (ou tout finit bien).
    D un autre coté les gens qui sont en perpetuelle (et lourdement) recherche obstinée par cet amour éternel, beau, parfait (comme la rosée du matin) bha ça m enerve . Parce qu a force de toujours vouloir avoir on obtient rien.....


    stepheccho a écrit:
    Pourquoi voir tout ceci négativement ?

    C est pas voir les choses négativement, plutot avoir du recul par rapport a ce qu il se passe dans" la vrai vie."



    Moi sinon ca va
    comme je suis imprevisible, bha je m ennuie pas Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    myraphy
    Membre
    myraphy


    Nombre de messages : 129
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 8:49

    Je suis d'accord avec toi pour dire que rien n'est tout blanc, ni tout noir.

    Quand on vit en célibataire, la liberté est sans limite, les filles peuvent se succéder ou au contraire on peut vouloir (ou subir) de rester seule, penser à soi, ne pas ranger ses chaussettes (ok y en a qui les laissent trainer meme en couple), et prendre sa douche tranquille sans que l'autre ait vidé le ballon d'eau chaude. Non je tourne à l'ironie, mais je suis d'accord avec toi Justine, pour dire que le célibat n'est pas la honte, n'est pas forcément subit, ou ce n'est pas forcément qu'on est trop difficile... Je pense qu'on peut être vraiment épanoui en étant SEULE !!!

    "la société valorise beaucoup le couple"... je suis d'accord sur la génération de nos parents "Quoi t'as 27 ans t'es pas maqué et t'as pas 1 goss en route, mais qu'est tu fous !!!!" sur notre génération, ça l'est 1 peu moins je trouve, on profite plus de notre jeunesse...

    Mais par contre, ce qu'on entend aussi sur les couples et la corde au cou... je n'approuve pas non plus (et heureusement sinon personne ne se mettrait en couple, on vivrait en libertinage... ça pourrait etre pas mal en fait)...

    Quant à croire à l'amour parfait... il faut arrêter de regarder Cendrillon... Dans l'amour ya des crises de ménage, des difficultés avec le boulot, avec les enfants, avec les beaux parents, etc... l'amour parfait... ça n'existe que la 1ère nuit, surtout ENTRE FILLES ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 9:10

    C est vrai pour la génération de nos parents, et c est aussi vrai pour la notre....Le mariage est en hausse... Very Happy
    Et quand je voit mes amis hétéros qui ont 25 ans..Vite faut que je me trouve un mec....vite faut que je fasse des enfants..... affraid affraid


    Oui Mygrahy je pense qu il est bon de considerer la chose (vivre en couple ou seul) des deux cotés...et pas seulement montrer que quand on est celibataire c est l horreur chaques jours....
    Persos je suis plutot du style a prendre la vie comme elle vient, et j ai jamais été trés stable dans mes rélations, et pourtant maintenant, a ce jour a cette heure quand je pense a elle je me sens bien......Je ne crois pas a l amour éternel, par contre je crois en l échange, en la vie et le partage....Et que chaques jours est differend et pétillant Razz ( c était la minute romantique !!! Hop c est fini !!!!!!!!!!!!!!!)


    Et je crois en la baise aussi !!! parce que ça compte quand meme ! @ Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    margo
    Membre
    margo


    Nombre de messages : 247
    Age : 57
    Localisation : région toulousaine
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Le coin des célibataires ... :: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 12:23

    je participe au débat,
    pour ma part j'ai vécu longtemps, en femme célibataire, avec mes enfants bien sur,.......... mes plus belles années, sniff sniff,

    le fait de vivre en couple ou pas vient plus de la personnalité de chacun, on peut ou on peut pas, il y a des "gentes" filles qui ne peuvent pas, il faut qu'elles se sentent femme au foyer , babims, casseroles et tout le bazars à quatre, et elles sont heureuse comme ça, et d'autres plus indépendantes, ne supportent pas bien la cohabitation, c trés dur de vivre ensemble.

    c'est vrai quand on est amoureux, on veut tout partager, tout les instants, être cote à cote , le plus important c'est pas de vivre ensemble c'est d'avancer ensemble, d'avoir les mêmes objectifs, d'avoir les mêmes idées, les mêmes gouts, avoir bien sur des différents, on peut être amoureux, d'une personne et de ne pas vivre avec elle en permanence (h24), à c'est sûr ça va pas plaire à papa maman, mais c'est une formule, (pour l'avoir pratiquer), qui évite de rentrée dans la monotonie du couple.

    maintenant je dis pas que vivre en couple, c'est nul, non , pas du tout, c plus difficile, on a vite fait de tomber dans la lassitude, la monotonie, l'ennuie. les premières années de cohabitation se passent généralement bien, on se fait plaisir de longue, on a envie de surprendre, de se découvrir, et le temps passe ............on ne le voit pas passé, on fait de moins en moins attention à "l'autre", et la, si on ne réagit pas , si on a plus envie de nouveau, de découverte, de moment privilégier, de moment d'intimité, c'est la chute libre
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruby
    Membre
    Ruby


    Nombre de messages : 259
    Age : 58
    Localisation : Ailleurs
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 9:54

    C'est très intéressant tous vos points de vue sur le couple.

    J'aime beaucoup ton expression Margo
    Citation :
    le plus important c'est pas de vivre ensemble c'est d'avancer ensemble
    Je suis bien d'accord avec toi. Ce n'est tellement pas simple de vivre avec quelqu'un. Avancer avec quelqu'un me parle plus.
    Il me semble que le statut de "célibataire" est un peu mieux reconnu aujourd'hui (il y a même le salon "tout pour le célibataire"). Il n'en reste pas moins que parfois dans les "dîners de couple" (ne pas confondre avec les "dîners de cons" Laughing ) on a tendance à oublier de nous inviter les célibataires Evil or Very Mad OU PIRE... à inviter un(e) autre célibataire pour essayer de nous maquer Coin des célibataires - Page 3 277899
    Revenir en haut Aller en bas
    tsomo
    Membre
    tsomo


    Nombre de messages : 265
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 18:50

    Moi je crois que le piège de la vie de couple, c'est la fusion .
    Faire des choses en solo, se préserver du temps pour soi même, c'est peut être la solution pour durer .
    Rolling Eyes J'en parle en connaissance de cause, No je n'ai pas encore su le faire mais je ne desespère pas.......
    Revenir en haut Aller en bas
    marsupilami
    Membre
    marsupilami


    Nombre de messages : 52
    Age : 57
    Localisation : derrière toi ..
    Date d'inscription : 17/03/2010

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 18:26

    C'est donc ici que je dois m'inscrire ? .. pig

    sinon, pour participer au débat, moi je vis en couple

    heu ? avec moi même ..

    et jamais on ne se dispute .. ou si peu ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel-31

    Angel-31


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Localisation : Launaguet (près de Toulouse)
    Date d'inscription : 14/01/2013

    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Salut les filles :)   Coin des célibataires - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:09

    Moi aussi je suis Célibataire (depuis 8 mois). enfin, peu importe... j'arrive à un âge (20 ans), où j'ai compris qu'avoir des relations sans durée déterminée, c'est pas ma tasse de thé (surtout, que je me suis toujours faites larguées); bref... j'suis pas compliquée (sauf niveau caractère), enfin, il faut apprendre à me connaître pour le confirmer (lol). J'aimerais me poser (même si j'suis encore jeune, mais j'suis pas comme " tout le monde "), c'est ma " différence " qui fait que, j'aimerais avancer, construire quelque chose avec une fille et le Bonheur, viendras tout seul...

    J'ai essayée " des sites de rencontres ", mais, ça m'a soûler...du coup, j'squatte ce forum, pour faire tout simplement des Rencontres Amicales et (voir plus...si les deux coeurs féminins ce correspondent).
    Voilà, lorsque je parle avec une fille, j'aime prendre le temps d'installer un climat aisée, " la meilleure des durées pour une relation, c'est de bien connaître la personne "; c'est ce qui est essentiel pour moi; après, le stade de la " confiance " s'installeras au fur et à mesure du temps.

    Je pense, que le Virtuel " n'apporte pas grand chose ", puisque, j'aime le contact " réel ", le face-à-face, autour d'un verre, est un bon moyen de voir la personne, et de discuter librement.

    Donc, si une Fille au sein de ce " Forum " serait intéressée de discuter avec Moi, y'a aucun soucis, je suis très Ouverte (sur de nombreux sujets). Bonne soirée.


    Sarah
    Revenir en haut Aller en bas
    Http://Free-Mindedx31.skyrock.com
    Contenu sponsorisé





    Coin des célibataires - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coin des célibataires
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » le coin des celibataires

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LEZTEA :: AU DELA DU VIRTUEL :: Le coin des célibataires ...-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser