LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina.infirmiere




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2012

Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule Empty
MessageSujet: Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule   Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyVen 19 Oct - 22:04

Bonjour à toute,

Je me permets de poster ce message car ça fait un petit moment que je me balade sur ce site.
En effet, je suis récemment arrivé de Carcassonne et j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire à Toulouse.

J'avais très envie de sortir ce soir, mais je ne savais pas quoi faire et ce forum m'a bien guidé.
Je crois que je vais faire un tour à la luna.

Il y a quelques années, j'allais au Lolita, mais je ne trouve plus aucune information. Le lolita a-t'il fermé ?

Voila, sinon je serais heureuse de faire quelque rencontre sur toulouse, j'habite dans une grande maison et les soirées entre filles chez moi me manquent Smile

Je me ferais un plaisir de vous répondre car c'est dur dur de se motivé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-31

Angel-31


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Launaguet (près de Toulouse)
Date d'inscription : 14/01/2013

Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule Empty
MessageSujet: hey !   Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule EmptyMar 15 Jan - 17:33

je suis new'velle sur ce forum, mais j'habite d'puis 9 ans dans une commune près de Toulouse.
ça fait environ 2 mois que je ne suis plus re-sortie en boîte (le Kléo, me soulant un peu), et j'aime pas aller à la " Luna " où " Lime " où autres bars sympa toute seule...

Donc, si ça te dis, Moi je suis POUR une discussion " au-delà " du Virtuel =) :$

P.S: je m'appelle Sarah et j'ai 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Free-Mindedx31.skyrock.com
 
Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez moi de Toulouse !
» LADYFEST TOULOUSE DU 21 AU 26
» Toulouse sous la neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: AU DELA DU VIRTUEL :: Le coin des célibataires ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser