LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Slam d'un instant
    le coin des celibataires EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

    » Coucou les filles, une célibataire de plus
    le coin des celibataires EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

    » Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
    le coin des celibataires EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

    » Coin des célibataires
    le coin des celibataires EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

    » Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
    le coin des celibataires EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

    » Lisibilité du forum...
    le coin des celibataires EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

    » Tout va bien, The Kdis are all right
    le coin des celibataires EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

    » CANADA - QUEBEC -
    le coin des celibataires EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

    » films lesbiens
    le coin des celibataires EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit


    Création de site
    Tchat Blablaland
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     le coin des celibataires

    Aller en bas 
    +3
    CLA
    cachaça
    stephanie
    7 participants
    AuteurMessage
    stephanie
    Membre
    stephanie


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 10/02/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyMer 11 Fév - 12:41

    Salut les filles
    J arrive après le débat mais bon
    Je trouve ça très difficile de rencontrer qql un Sad
    Comment faite vous ?
    les boites, les clubs, les bars ( pfff Shocked je n ai que des amis heteros et y aller seule boff)
    Comme on l a dit avant les sites de rencontre j en ai l image du désespoir
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyMer 11 Fév - 22:45

    Les forums peuvent permettre de rencontrer des gens, et de sortir dans les bars, boite et autre clubs. Cela permet de ne pas se retrouver seule et de se faire des amis (voir + si affinités).
    Sinon tu branche un(e) de tes amis hétéros pour sortir.
    Ou tu prend ton courage a deux mains et tu y va seule (ce qui est je pense le plus dur, a part qu on est sur de rencontrer les gens dans ce cas la !! Si si ça marche !!)
    En derniere option je dirais tu t inscrit sur Gaypax .


    Pour ma part j aime pas trop utiliser le virtuel pour rencontrer les gens (rien ne vaut une vrai rencontre en chair et en Os, surtout lorsqu il est question d amitié voir +, mais disons que pour les gens seule et qui ont vraiment pas l aubaine d aller dans des bars avec des amis alors ce forum est pour toi !!

    Bon courage !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    stephanie
    Membre
    stephanie


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 10/02/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyJeu 12 Fév - 12:14

    cachaça a écrit:

    Pour ma part j aime pas trop utiliser le virtuel pour rencontrer les gens (rien ne vaut une vrai rencontre en chair et en Os, surtout lorsqu il est question d amitié voir +, mais disons que pour les gens seule et qui ont vraiment pas l aubaine d aller dans des bars avec des amis alors ce forum est pour toi !!

    J espère que tu as raison que ce forum est fait pour moi . En amitié ou en amour
    Revenir en haut Aller en bas
    CLA
    Membre



    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 09/10/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: ......   le coin des celibataires EmptyMer 14 Oct - 10:42

    j'aimerai également rencontrer des meufs sympas! mais vous sortez au lolita et autres bars plutot quels jours de la semaine? J'aimerais y aller.. mais pas seule! Est ce que quelqun veut bien m'y emmener boire un verre histoire de faire connaissance?
    Revenir en haut Aller en bas
    steff
    Membre
    steff


    Nombre de messages : 69
    Age : 41
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 22/09/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyMer 14 Oct - 11:41

    si tu veux samedi soir je vais av ma copine a la roseraie soirée de la luna on peut se rejoindre la bas ??? c valable pr vs ttes ???? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny
    Membre
    Jenny


    Nombre de messages : 375
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 05/10/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyMer 14 Oct - 13:54

    Juste une petite précision CLA, le Lolita n'existe plus...
    Une autre sortie Samedi... pk pas, chui tjs partante pour les sorties!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyJeu 15 Oct - 8:41

    Petite précision : n'hésitez pas à faire part de votre discussion sur une sortie ce samedi à la Roseraie dans la rubrique "sorties proposées..." comme cela tous les membres seront davantage susceptibles de suivre votre discussion et donc de participer dans cette rencontre.

    Merci d'avance. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    CLA
    Membre



    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 09/10/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: ddddd   le coin des celibataires EmptyVen 16 Oct - 23:06

    OH MERDE! c'est po vrai! le Lolita n'existe plus?? merci pour l'info, je suis en retard! pour ce samedi je peux pas vous rejoindre... et pour tout vous dire, mais j'essaie de me réserver le we suivant (si j'y arrive)
    merci en tout cas pour l'invit' (-;
    Revenir en haut Aller en bas
    stepheccho
    Membre
    stepheccho


    Nombre de messages : 169
    Age : 46
    Localisation : 82
    Date d'inscription : 22/10/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyVen 23 Oct - 17:55

    Bonsoir,

    Je trouve qu'il est difficile et compliqué de trouver sa moitié.
    Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé pratiquement toutes mes compagnes via le net. Mais je m'apperçois que ça devient de plus en plus dur.
    En effet, entre les "je ne sais pas ce que je veux" et les "j'ai encore mon ex dans ma tête", sans oublier les "folles-dingues", les "pas prête" et que sais-je encore, c'est l'enfer.

    Je suis allé le wk dernier à la roseraie, pour voir et pour danser avec des "vraies" nanas en chair et en os. Je me suis bien amusé mais je me demande si c'est un bon lieu pour rencontrer et pour aimer.

    Entre le virtuel et le réel, on ne sait plus à quel sein se vouer...

    Si tu es célibataire, entre 30 et 35, et de la région, si tu es stable, pas folle, sérieuse, envie de construire... post-it moi le coin des celibataires 111626
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyVen 23 Oct - 22:46

    Désolé Stepheccho


    J ai 21 ans, je suis de toulouse, completement instable, folle, pas serieuse pour un sous et surtout je mene une vie de debauche et de perversité....

    Mais ce sera un plaisir de te rencontrer Razz

    Bonne chance a la peche !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Jenny
    Membre
    Jenny


    Nombre de messages : 375
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 05/10/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptySam 24 Oct - 10:18

    J'avoue stepheccho que tu as bien raison même si dans ta liste tu as oublié le coup classique du "je ne m'assume pas"!

    Après pour essayer d'éviter tous ces pb je me tourne vers de femmes plus agées que moi. Femmes qui sont sensées être plus stables, matures et savoir ce qu'elles veulent.. Mais bon ça ne marche pas à tous les coups!!lol!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice_o_pays_d_....
    Membre



    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: sortie rencontre   le coin des celibataires EmptySam 24 Oct - 22:36

    Alors elle se fait quand cette rencontre entre célibataires ? on pourrait s'organiser une ptite sortie, et si vous n'aimez pas les bars on peut se faire un truc genre sauna ou rando en montagne ou autre truc qui a rien à voir
    Bises
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptySam 24 Oct - 22:40

    Jenny je ne suis point d accord, les trentenaires (voir plus) ne savent pas ce qu'ils veulent !! Surtout (en plus) quand ils sortent avec quelqu' un de plus jeune. (geeeenre total remise en question)
    Et puis les femmes a cet age la c est : famille, maison, bébé .....(youpiiiiiiii No Mad )




    Mais je prefere aussi trainer avec des gens plus agée moi aussi Razz Very Happy (c est trop paradoxal je suis attiré par ce qui m oppose albino )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Invité
    Invité




    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyDim 25 Oct - 1:22

    non mais c'est fini les clichés oui ?

    tu sais ce qu'elles te disent les trentenaires ? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny
    Membre
    Jenny


    Nombre de messages : 375
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 05/10/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyDim 25 Oct - 6:29

    Tu sais cachaça, c'est que je cherche aussi: maison, se caser etc bon sauf les bébés!

    Sinon pour une sorti c'est quand vous voulez mais javoue que la rando c'est pas vraiment ma tasse de thé!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    stepheccho
    Membre
    stepheccho


    Nombre de messages : 169
    Age : 46
    Localisation : 82
    Date d'inscription : 22/10/2009

    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyDim 25 Oct - 11:28

    cachaça a écrit:
    Jenny je ne suis point d accord, les trentenaires (voir plus) ne savent pas ce qu'ils veulent !! Surtout (en plus) quand ils sortent avec quelqu' un de plus jeune. (geeeenre total remise en question)
    Et puis les femmes a cet age la c est : famille, maison, bébé .....(youpiiiiiiii No Mad )




    Mais je prefere aussi trainer avec des gens plus agée moi aussi Razz Very Happy (c est trop paradoxal je suis attiré par ce qui m oppose albino )

    Chére Cachaça, ton post it est paradoxal. Un coup tu dis que les trentenaires ne savent pas ce quelles veulent, un coup c'est la maison-bébé-famille. Tu as oublié le chien, le poisson rouge et le jardin...

    J'ai 32 ans, je fais partie des femmes trentenaires. je sais ce que je veux car j'ai de l'expérience et j'ai roulé ma bosse. Il me semble que tu sois plus jeune. Avec l'age tu sauras ce que tu voudras et tu sauras ce que tu ne voudras plus.

    avec les rides vient la sagesse... Bonne route à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires EmptyDim 25 Oct - 11:30

    Jenny : même si tu fais la rando en courant et nous en marchant ?? Wink

    bon sinon ce marathon c'était comment ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    le coin des celibataires Empty
    MessageSujet: Re: le coin des celibataires   le coin des celibataires Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    le coin des celibataires
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LEZTEA :: AU DELA DU VIRTUEL :: Le coin des célibataires ...-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser