LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
Le dernier film que vous avez vue EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
Le dernier film que vous avez vue EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Le dernier film que vous avez vue EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
Le dernier film que vous avez vue EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
Le dernier film que vous avez vue EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
Le dernier film que vous avez vue EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
Le dernier film que vous avez vue EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vue

Aller en bas 
+23
Calamity
farfalla
aliaspink88
stepheccho
Pandora.s.Box
MKL
murielbelouga
Doud&Loul
Jenny
jessica
zoé
tagada
yeiayel
kriv
Sapho-L-Dire
Herveline53
minimoi
adine
filé de cascade
towanda
Sand
tsomo
cachaça
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 5 Mai - 16:43

Hoy! Voila un petit topic pour parler du dernier film que vous avez aimé, et que vous avez vue...Un coup de coeur, ou que vous conseillerez d aller voir Very Happy cheers
plop plop plop


Alors le dernier film que je suis allée voir c était "the Darjelling limited"
et j ai adoré, ce film est un genre de comedie, qui se mange trés bien
pas du tout ennuyeux, avec des gros clins d oeil a l Inde.
Completement delire et loufoque...c est un bon film pour passer un bon moment
au cinéma.Je vous le conseille si vous voulez vous divertir Wink


a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
tsomo
Membre
tsomo


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyDim 18 Mai - 20:04

Les citronniers de Eran Riklis

Je ne vous raconterai pas le film, il se passe en Cisjordanie dans les territoires occupés, les heroines de ce film sont belles et pas seulement physiquement, d'ailleurs je me demande si des femmes auraient pu construire ce fameux mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Membre
Sand


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 26 Mai - 20:04

Oula, ça remonte un petit peu, c'était pour le dessin animé Horton!
Gros fou rire avec des amies, j'adore l'histoire qui est basée sur le fait que nous ne sommes que des petites grains de sables par rapport à tout l'univers... mais que même un grain de sable est important.... hum, ouai, bon si vous comprenez pas trop c'est normal, c'est pour que vous regardiez le film, bon moment assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyJeu 29 Mai - 12:24

Le dernier film que vous avez vue 18744346
Trop bien!
Humain!
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyVen 20 Juin - 9:30

j ai quand meme préféré le livre: ensemble c est tout. Meme si le film n est pas trop trop mal !! Very Happy
Je suis allé voir le dernier Indiana Jones au cinémas, bha ce film est divertissent, mais ce n est vraiment
pas Le film de l année drunken il y a mieux.
Assez drole
un peu trop grotesque parfois
Sympas de retrouver Indy .....

n allez pas payer 6 euros pour le voir .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyMar 8 Juil - 12:40

juste pour info comme ça, jeudi soir à 22h30 il y a le Grand Bleu en version longue sur M6 Very Happy

Le dernier film que vous avez vue Legrandbleu01bq0
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyMar 15 Juil - 23:47

Le Premier Jour du Reste de Ta Vie

il sort le 23 juillet, j'ai eu la chance de la voir en avant-première et j'ai beaucoup aimé, tant la réalisation (Rémi Bezançon) que la musique (Sinclair) que les acteurs (Jacques Gamblin, Zabou Breitman, Marc-André Grondin vu dans C.R.A.Z.Y, etc.), tout sonnait très juste, on suit l'évolution de chaque personnage à différentes époques, on s'y retrouve parfois un peu, c'est touchant et bien prenant, pas de destin extraordinaire, mais la vie comme elle l'est souvent ... bref si vous cherchez un film sympa, je vous le conseille Wink

le synopsis: Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

la bande annonce : clic

et en prime, quelques photos de l'avant-première Cool

Le dernier film que vous avez vue P1020729nv1
Gamblin et Sinclair

Le dernier film que vous avez vue P1020723qt1

Le dernier film que vous avez vue P1020727sx4
Bezançon, Gamblin, Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyJeu 14 Aoû - 10:29

Bonjour à toutes,
mon dernier film visionné le 13/08/08 Imagine Me and You

L'histoire:

Heck et Rachel forment un jeune couple heureux sur le point de faire leur vie ensemble. Mais à l'église, Rachel remarque un invité inattendu. C'est à ce moment qu'elle se rend compte que Heck n'est peut-être le partenaire idéal pour elle. Il en suit une histoire romantique, drôle et émouvante dans laquelle chaque personne amoureuse se reconnaîtra...

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyJeu 14 Aoû - 13:18

ahh Imagine Me & You ... elles sont mignonnes toutes les 2 ! Very Happy
bon la fin je l'ai trouvé un peu trop tirée par les cheveux, mais sinon c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Membre
Sand


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyVen 15 Aoû - 23:11

Yeah, ça fait un petit moment que j'étais pas venue sur le forum, c'est l'occaz de s'y remettre et poster un peu Wink

Alors dernier film vu, cette semaine c'est WallE! Le dernier Pixar/Disney.
J'ai vraiment bien aimé, à regarder à 2, c'est encore mieux. Des scènes hyper drôles, parfois émouvantes, parfois tellement jolies, de belles animations, un scénario très sympa, plein d'humour, bref, j'ai vraiment bien aimé l'histoire des 2 robots. Et aussi tous les petits clins d'oeil. Et le petit message qui est de prendre soin de notre planète.

Jle conseille.
Revenir en haut Aller en bas
adine
Membre
adine


Nombre de messages : 431
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 18 Aoû - 14:07

Oui, il parait que Wall E et très bien, je n'entends que du bien de ce film...faut que j'aille le voir !
Imagine me & you, c'est mignon, un peu cul-cul parfois, mais ca passe ...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Membre
minimoi


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyVen 29 Aoû - 0:26

Le dernier film que j'ai vu c'est Babylon A.D et j'ai adoré hormis (je dois bien le reconnaitre), la fin très particulière sinon je me suis regalée pendant 1h40 !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
tsomo
Membre
tsomo


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyMer 22 Oct - 17:29

Un petit commentaire sur les deux derniers films que j'ai vu

"BE HAPPY" de Mike LEIGH
Ca m'a fait penser un peu à Amélie Poulain, le sourire, la bonne humeur .
Un cours de flamenco..... du jamais vu......
Un moniteur d'auto école.....irrecupérable ....

"KHAMSA" de Karim DRIDI
Voyage dans un camp de gitans à Marseille, la survie, les rapports humains, la révolte, le racisme et j'en passe .
C'est un film qui ressemble à un documentaire et qui ne laisse pas indifferent(e) , il vaut mieux être en forme pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Herveline53
Membre
Herveline53


Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 06/08/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyMer 22 Oct - 22:35

Merci Tsomo
Revenir en haut Aller en bas
Sapho-L-Dire
Membre
Sapho-L-Dire


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : D'ici et d'Ailleurs
Date d'inscription : 22/10/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyJeu 23 Oct - 6:41

J'aimerai bien voir le film "comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyMer 12 Nov - 12:01

je suis allé voir the Dark Knight

BAtman, the dark Knight est le nouvel opus de ce comics, ayant été un peu deçu par Batman Begins je m attendais pas du tout a ce genre de film . N oublions pas que c est une grosse production Hollywoodienne, ils ont les moyens et c est un film d action: énorme effets speciaux, de grande explosions et une querelle manicheene qui revient :

Batman contre le Joker .

Mais rien n as été si compliqué, le personnage du Joker, n est pas comme dans celui de tim Burton le gentil Nicholson, la on a affaire a Heath Ledger, plus sombre, plus machiavelique, plus psycopathe, plus fou et surtout plus sadique . Je dirais meme que Le joker fait de l ombre a Batman dans ce film, il prend toute la place sur l écran et ses apparitions sucite l émotion . Un jeu d acteur extrordinaire, des postures, des discours qui bluffent. Oui dans cette opus Batman n est plus les gentils contre les méchants, mais deviens plus complexe, plus psycologique aussi, finalement le super heros et lui aussi qu une bete de foire .Donc j ai qu une seule chose a dire, si vous aimez les films d actions et surtout voir la fabuleuse interprétation de Heath Legder aller la voir . (L acteur est décédé a la fin du tournage ...il jouait notament dans le secret de Brockeback Mountain) .

époustouflant .


Le dernier film que vous avez vue TheDarkKnightTheJoker2

Le dernier film que vous avez vue DarkKNightPosternew


Le dernier film que vous avez vue Dark_knight_49


noté la trés trés bonne brochette d acteurs: heath Ledger, Maggy Gyllenhall, Morgan Freeman, Gary Oldman (sirus Black in Harry Potter), christian Bale ....


je crois que je vais retourner le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
kriv
Membre
kriv


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 17 Nov - 23:10

Le dernier vu c'est "Joyeuses funérailles".

Pas très récent car sorti l'année dernière mais pour les toulousaines, il passe toujours à Utopia.
C'est délirant et plutôt déjanté. Des funérailles qui dérapent... Rien de triste bien au contraire.

Fortement conseillé pour prévenir et traiter les dépressions automnales.
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyMer 17 Déc - 9:56

c est vrai Kriv ce film est génial !! je pensais que ça n aller pas me plaire a la base, je partais avec une apprehension et finalement je l ai trouvé excellent ! vraiment fun !

Pour ma part je suis allé voir Le jour ou la terre s arretera avec Keanu Reeves ....et bhé c est nul n y aller pas . UN de plus mauvais film que j ai vu cette année flower


sinon ya le dernier des frere cohen qui est sortit....Et Largo Winch qui a l air cool Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyDim 4 Jan - 0:04

Le dernier film que vous avez vue Australia334096mu2 Des grandes étendues australiennes,le désert ocre,les arborigènes,une belle histoire d'amour,la belle et très bonne actrice Nicole Kidman,qui peut être fragile ,comique en début du film et forte à la fois ,...,période de l'histoire d'australie de 1939 à 1945...certaines scènes durs telle la perte d'une mère,heureusement l'enfant survivant s'en sort très bien,sa mère de son paradis peut-être fière de son fils.... Je me suis régalée pendant plus de 2h30...
Revenir en haut Aller en bas
yeiayel
Membre
yeiayel


Nombre de messages : 239
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: the spirit ........   Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 5 Jan - 8:30

Moi qui aime bien la BD en général, il me tardait d'aller voir ça :


Le dernier film que vous avez vue The-spirit-movie-poster-1



Alors à part pour voir les bombasses qui jouent dedans ... restez chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
adine
Membre
adine


Nombre de messages : 431
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 5 Jan - 12:52

Ha ben au moins c'est clair !! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyLun 5 Jan - 22:04

Je suis allé voir Australia moi aussi et j ai beaucoup aimé, j aime bien Kidman...et surtout Hug Jackman en cow boay j adooore cheers

trés bon film avec des bon effets visuels!!

merci Yéyayel, j avais vu la bande annonce: j été boaf boaf branché mais bon comme j avais aimé Sin city et 300 j hésité a aller le voir...finalement j y vais pas ...Ya trop de bon film en ce moment a l affiche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
yeiayel
Membre
yeiayel


Nombre de messages : 239
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Pour faire juste un peu plus long ...   Le dernier film que vous avez vue EmptyMar 6 Jan - 8:48

J'ai adoré Sin City, et la distribution de THE SPIRIT était "alléchante" . Alors ça commence comme un copier-coller de Sin city - déjà original comme début !- et ça enchaine comme le "retour de la revanche du fils du Jedi" version "les inconnus" . A part Samuel L. Jackson qui joue admirablement bien ( comme d'habitude) , le reste sonne faux.
Je dois dire que je n'ai pas lu la BD "The Spirit" , mais même en étant bon public, le scénario semble avoir été écrit par l'école maternelle de "trifouilli les oies" ... enfin grande section tout de même!!!
Donc , au cas où je n'aurais pas été claire , je n'ai pas aimé. Question de goût, certes.
Y'en a-t-il parmi vous qui l'aurait vu et qui aurait aimé?
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptyMar 6 Jan - 23:23

hue non j avais compris que c était un film nul a chier!!! Et je disais donc que je n irais pas .....

Bon sinon aujordui j ai vu I feel GOOD

ce film est excellent ; je n ai qu un seul mot a dire : Allez le voir !!!!

Il vaux vraiment le coup on en ressort changer et pleins de bonne humeur. C est un rdocumentaire sur la vie de ces mami et papi ...C est boulversant !!


voila la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=CjnfoFg7i7g&feature=related


Il ne passe qu a l Utopia par contre Very Happy



je vous ai trouvé le synopsis:

Les Young@heart forment une chorale à part. Résidents d'une petite ville du Massachussetts, ses membres, âgés de 75 à 93 ans, parcourent le monde pour des concerts où ils interprètent, à leur manière, des classiques du rock ou de la pop, des Clash à Sonic Youth en passant par Radiohead ou les Talking Heads. Le documentariste Stephen Walker a suivi les Young@heart pendant la préparation d'un nouveau spectacle. Au fur et à mesure des répétitions, la chorale de seniors et son directeur, Bob Cilman, vont devoir faire un autre apprentissage : celui des réalités de la vieillesse...(ref:allociné.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue EmptySam 14 Fév - 12:35

j'ai vu quelques films en janvier grâce aux cinémas qui repassaient les meilleurs de 2008, et j'ai eu de la chance car j'ai aimé tout ce que j'ai vu, bon par contre j'ai beaucoup de mal à écrire des critiques alors ce sera comme ça vient !

* Wall-E *
film d'animation Pixar très très sympa, l'histoire est originale, même si le côté écolo de la chose doit sûrement échapper aux enfants, mais c'est plein d'humour et d'amuuur, c'est meuuuuugnon quoi Very Happy à voir à deux, c'est encore mieux !

* Vicky Cristina Barcelona *
du Woody Allen, mais bien sympa et ça m'a trop donné envie de retourner à Barcelona et en espagne Razz ça faisait très cinéma espagnol avec leurs histoires de couples impropables Laughing et pourtant c'est bien l'oeuvre de W. Allen. C'est léger et ça passe tout seul ! J'aime bien ces acteurs en plus, la sensualité qu'ils dégagent collait parfaitement au film

* Into the Wild *
inspiré d'une histoire vraie, c'est ce qui étonne le plus, car ce film raconte l'histoire d'un jeune homme qui avait tout pour lui, qui plaque tout pour aller vivre en Alaska et tout le périple qui en découle .. j'ai beaucoup aimé, la simplicité des rapports humains, la recherche de soi, du vrai, en dehors d'une société qui ne lui ressemble pas et des chemins tout tracés qu'on veut lui imposer. bon le film ne montre pas les moments de galère qu'il a dû vivre, mais l'histoire est originale et ce gars-là devait être quelqu'un. Belle claque, surtout la fin Embarassed

bon j'ai vu Bienvenue chez les chtis aussi, par curiosité, vu comme on en a bouffé en 2008, et c'est vrai que c'est drôle,mais de là à le voir 15 fois Suspect mais belle image des gens du nord, je comprends qu'ils aient été touchés, c'était sympa Wink


Sinon dans les plus récents

* Batman the dark Knight *
Cachaça nous a fait une belle chronique dessus, le Joker est vraiment très très bien interprété par Heath Ledger, qui est un acteur que j'aimais bcp, j'espère qu'il aura l'oscar à titre posthume, car il est étonnant dans ce rôle ! sinon le film est bien fait, un peu sombre ce qui nous change des films de super héros tout beau tout propre

* 7 vies * (7 pounds)
Will Smith nous amène dans une histoire qu'on ne comprend qu'au fur et à mesure du film, c'est bien fait, un homme qui cherche sa rédemption en aidant les autres ...

* les noces rebelles * (revolutionary road)
leonardo di caprio et kate winslet, mais non ça n'est pas la suite du titanic et loin de là. L’Amérique des années 50-60, la femme à la maison, le mari au travail, et on oublie ses ideaux de jeunesse d’avoir une autre vie … et puis un jour on y repense, on veut mener ce projet à bien, vivre une autre vie en Europe …. Une belle critique d’une autre époque, bien menée par les acteurs



voilà sinon dans les prochains que je voudrais voir, y’a Burn After Reading, Slumdog millionaire et Benjamin Button, vous les avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vue Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vue   Le dernier film que vous avez vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que j'ai vu
» Au menu de la Luna vous avez ...
» Guitaristes, avez vous besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: CULTURE :: Cinéma - Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser