LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
votre avatar EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
votre avatar EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
votre avatar EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
votre avatar EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
votre avatar EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
votre avatar EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
votre avatar EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
votre avatar EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
votre avatar EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 votre avatar

Aller en bas 
+15
Kdo
Jenny
marsupilami
macopen
Gargouille
murielbelouga
Acha
Doud&Loul
myraphy
steff
cachaça
adine
tagada
stepheccho
margo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
margo
Membre
margo


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 04/11/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: votre avatar   votre avatar EmptyMer 18 Nov - 11:31

bonjour à toutes,

le sujet votre pseudo, a été posé par cachaça, alors on va voir pour votre avatar, moi aussi, j'ai un brin de curiosité ,

le mien , pas trop compliqué, beaucoup d'entre vous la bien compris, mais je vais quand même jouer, le jeu

un bocal avec des poissons, pour nous se sera des poissonnes (pas joli, mais je préfère)
la poissonne tourne en rond dans son bocal en général, Arrow , ça c'est moi elle ne demande rien d'autre elle est dans son élément .
et un jour , le bocal se renverse , votre avatar 364527 mais comment ????????
Mais qu'est qui m'arrive se dit ce poisson, pourquoi, je suis sorti de mon environnement , je pensais y être bien votre avatar 383513

le monde de dehors, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , comme j'ai envi de connaitre , d'explorer, de déouvrir votre avatar 388737

alors la pauvre poissonne , se débat dans une flaque d'eau, mais pour elle c'est un océan, va t'elle s'en sortir ?

si un jour mon avatar devient votre avatar 140930 ce genre ou encore votre avatar 301798 votre avatar 27426 la poissonne aura trouvé sa voie, mais si vous voyez votre avatar 944101 ou votre avatar 493935 votre avatar 661593 alors la, pas bon pas bon , cela voudra dire que notre poissonne malgré tout les efforts entrepris
votre avatar 926960 à chercher son chemin, votre avatar 792533
elle est retournée dans son bocal , et elle .................elle tourne dans son bocal

je vous embrasse à toutes ....................amicalement ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyMer 18 Nov - 21:58

Mon avatar ... c'est un cheval camarguais, pris au saut du lit devant son bol d'eau
et présentant un manque évident d'éducation.

Donc, à priori, rien à voir avec moi ... Shocked

Et pourtant, je l'ai choisit, car dès que j'ai vu cette photo elle m'a tout de suite amusée ! Laughing

Il faut dire qu'avec sa face de traviole et son filet de bave, on est loin des clichés habituels, de
la classe naturelle des chevaux ...
Et encore vous ne voyez pas l'intégralité du cliché. A ses côté, un cheval camarguais aussi, mais
qui "présente bien" : la crinière bien oraganisée, la frange également répartit, se présentant de
3 quart ... on pourrait penser qu'il pose !


Info :
On dit du cheval camarguais, qu'au repos, il apparait souvent "désassemblé", somnolent ... je pense
que celui-ci l'assume vraiment et sans complexe !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stepheccho
Membre
stepheccho


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyMer 18 Nov - 22:17

J'ai choisis cet avatar car c'est une photo qui a été prise dans le jardin d'une amie. Vous y voyez un bébé hérisson.

Comme il est mignon et petit (tout comme moi)! Il a regard magnifique, on dirait qu'il a des cheveux sur la tête en brosse.

En fait, c'est juste parce que c'est une photo qui a été prise chez une amie que j'aime beaucoup. Et que le sujet de la photo est mimi, et que je trouvais que ça me caractérisait bien. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
stepheccho
Membre
stepheccho


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyMer 18 Nov - 23:05

JE voudrais ajouter une tite précision.
Si je veux être honnête avec moi-même et avec vous, ce serait plutôt cet avatard que je devrais choisir votre avatar 300045_EKTBUKTJWG6PUGXCI3E5Y8RVEDF587_femme_papillon_H092927_L
La femme-papillon.
Une femme-papillon, avant d'être un papillon a été une chenille, un animal qui a un potentiel en devenir mais qui n'est pas encore exploité.
Puis la chenille devient chrysalide... Une phase intermédiaire.
Et enfin, avec de la volonté et une certaine force de vie, une envie fulgurante, la vie qui explose, le papillon sort de sa chrysalide, un petit insecte frêle mais beau, un insecte fragile qui vole, qui se pose délicatement sur les fleurs.
C'est mon parcours, c'est ma vie. C'est moi. Et même si ce papillon que je suis n'est pas le plus beau et le plus majestueux, c'est avec mes trippes que ce papillon à pu naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyJeu 19 Nov - 8:41

Pour ce qui est de sortir de sa chrysalide, de naitre à la vie et de déployer ses ailes, je pense Stepheccho que cela pourrait en effet à toutes nous correspondre...


Alors de mon côté mon avatar représente à chaque fois une femme ou une caractéristique féminine car j'aime la femme et particulièrement la féminité, et un papillon car comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire : c'est lors d'une magnifique soirée étoilée où l'ambiance était à la fête que j'ai croisé un ange sur mon chemin... j'ai été absolument subjuguée par cette rencontre et par son charme, je me suis laissée envouter... depuis nous ne nous quittons plus, j'ai trouvé mon ange gardien et je suis devenu son papillon bleu comme il lui plaisait de me nommer... j'ai sans doute quitté ma chrysalide et déployé mes ailes ce soir là... pour elle.


En ce moment mon avatar représente une femme, allongée le dos cambré sur un damier, avec dans le prolongement de son corps et de ses jambes un envol de papillons... simplement j'ai trouvé l'image très belle et pleine de symboles : avoir des papillons dans le cœur, dans le corps, être amoureuse, ne pas correspondre aux aspects manichéens de l'existence, tout n'étant pas forcément tout blanc ou tout noir, il y a des nuances, des détours, des exceptions... le vol du papillon pour moi aussi est symbole de liberté, de rêverie, de féerie...

Voilà un peu tout ce qui m'a fait choisir cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
stepheccho
Membre
stepheccho


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyJeu 19 Nov - 15:32

Loula a écrit:
Pour ce qui est de sortir de sa chrysalide, de naitre à la vie et de déployer ses ailes, je pense Stepheccho que cela pourrait en effet à toutes nous correspondre...

Loula, je ne parlais pas de mon homosexualité. Mais de mon parcourt, des obstacles qui se sont érigés devant moi et que j'ai du et su surmonter. C'est un parcours personnel et intime.

Biensur que chacune d'entre nous toutes qui partageons ce forum a ou aura un jour ou l'autre un obstacle de plus à surmonter que les autres femmes "hétéros".

Et si un jour je devais me faire tatouer... ça serait une chrysalide accrochée à une branche et de cette chrysalide sortirai une femme-papillon. Mais je ne sais pas encore où le mettre.

Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Membre
tagada


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2008

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyJeu 19 Nov - 16:07

Je trouve que là ça peut faire sympa

votre avatar Tatouage

où sur la nuque aussi
votre avatar Al5

où encore là sur l'épaule
votre avatar 1114239940_1

mais tout dépend de la forme du dessin, sa taille je pense etc... enfin moi j'y connais rien et d'ailleurs j'en ai pas Laughing ... même s'il m'ait arrivé d'y penser furtivement...car suis pas une courageuse Embarassed ... et un truc "tribal" sur l'épaule j'aime bien Smile euh...zazie aussi j'aime bien Laughing ... bon ok votre avatar 62074

votre avatar Zazie-20040421-462
Revenir en haut Aller en bas
adine
Membre
adine


Nombre de messages : 431
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyJeu 19 Nov - 16:43

Citation :
Loula :
En ce moment mon avatar représente une femme, allongée le dos cambré sur un damier, avec dans le prolongement de son corps et de ses jambes un envol de papillons...
je comprends mieux ...
je me demandais bien pourquoi Loula avait pris comme avatar cet espece de ver de terre qui surgis d'un carrelage a carreaux noir et blanc et qui semble éclater ou projeter en l'air un truc... Connaissant un peu Loula, je m'étonnais pour ce choix sur les lombics !!!
En fait, comme l'image est assez petite, on voit pas que c'est une femme par terre...

Merci pour vos explications a toutes !!


Pour ma part, j'ai donc mis une tête de Demoiselle, une cousine de libellules. Vous l'aviez déjà remarqué, j'aime bien l'entomologie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyJeu 19 Nov - 22:12

stepheccho a écrit:
Loula a écrit:
Pour ce qui est de sortir de sa chrysalide, de naitre à la vie et de déployer ses ailes, je pense Stepheccho que cela pourrait en effet à toutes nous correspondre...

Loula, je ne parlais pas de mon homosexualité. Mais de mon parcourt, des obstacles qui se sont érigés devant moi et que j'ai du et su surmonter. C'est un parcours personnel et intime.


Je pense (enfin je pense pas comme elle alors pas forcement..) mais je crois que Loula voulait dire par la que c est une métaphore qui pourrait s appliquer a un bon nombre d étre humain "sortir de sa chrysalide, de naitre a la vie et de deployer ses ailes..." hétéros, homo, trans, gros, petit, homme, femme...... (enfin moi je l ai compris comme ça Razz Razz )

Persos je pense qu' on a toutes dans nos vies nos parcours certe differend, nos problemes, des moments riches et intenses, et des moments de doutes, de faiblesses, de peurs, de pleurs et de solitude.....C est pourquoi dans l ensemble l etre humain grandit et ne finit jamais de se transformer...

Bon sinon mon avatar c est Shane. J ai rien d autre a dire sur elle sinon que nous partagions la meme passion pour les femmes et les conquetes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
stepheccho
Membre
stepheccho


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 20 Nov - 12:10

Shane ? c'est qui ????
Revenir en haut Aller en bas
steff
Membre
steff


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/09/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 20 Nov - 12:18

tu ne connais pas SHANE ??? non!!!!
la série l word une bande de filles lesbiennes plus canons les unes que les autres .... ca ne te dis rien??????
shane est la tombeuse du groupe , androgyne a max qui fait craquer ttes les filles .. (regarde sur you tube Wink
Revenir en haut Aller en bas
myraphy
Membre
myraphy


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 20 Nov - 12:22

Si tu te lances sur l world... tu ne vas plus décrocher...

Steff, tu n'as pas un lien avec toutes les séries lesb, dont l world qu'on peut regarder gratuitement (peut etre pas blanc de chez blanc, mais le mérite d'être gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
steff
Membre
steff


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/09/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 20 Nov - 12:30

voici le lien http://super-series-lesb.skyrock.com/ien
plein de séries gay super sympa en parti the l word , pour l instant je suis sur queer as folk :pas mal Very Happy
on devient vite accro a ces séries ...
Revenir en haut Aller en bas
steff
Membre
steff


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/09/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 20 Nov - 12:35

http://super-series-lesb.skyrock.com/
dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stepheccho
Membre
stepheccho


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 20 Nov - 13:46

L World ? Oui j'en ai entendu parlé et je dois être la seule lesbienne à ne pas avoir vu un épisode.

Il parait qu'elles sont toutes trop belles, trop parfaites, trop clichés...
Revenir en haut Aller en bas
myraphy
Membre
myraphy


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 20 Nov - 14:32

Elles sont toutes super canons... c'est clair qu'il est difficile de s'identifier aux canons de la série et à leur argent.

cependant des thèmes communs à tout le monde sont abordés : l'amour, la passion, l'adultère, la volonté d'avoir 1 enfant, l'airance sentimentale, les séparations, la maladie,etc ...
On ne s'y identifie pas vraiment je pense, mais c'est quand même agréable de regarder 1série où le rôle est donné à l'amour entre femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 20 Nov - 15:49

Ah pardon stéffeco je pensais que tout le monde ou presque connaissait TLW...
En effet c est une serie americaine, qui pour une fois met en lumiere les nanas qui sortent avec des nanas....Sans complexe...Bref une serie ou on a vite fait de devenir mordu (ou pas ça depent des caractere ahaha Razz )

Bref Shane est la nana androgyne, qui sort avec tout ce qui bouge affraid
qui est rock n roll, sex drug and rock n roll . Je suis un peu dans le meme style, alors comme on se ressemble , je me suis permit de prendre une de ses photos en avatar Very Happy


sinon voila a quoi elle ressemble:

votre avatar 2689885984_1

votre avatar 2677093830_1

votre avatar 2401793179_1

votre avatar 2343189799_1
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
Doud&Loul
Membre
Doud&Loul


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyDim 22 Nov - 13:28

moi je la préfère un peu plus féminine quand même....c'est vraiment une jolie fille, mais des fois dans la série, ils ont un peu abusé!!! je trouve perso...

votre avatar Katherine-moennig-katherine-moennig-2530668-1000-793
Revenir en haut Aller en bas
http://doud-et-loul.over-blog.fr/
Acha
Membre
Acha


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyJeu 26 Nov - 12:05

Ah oui elle est très belle !

Moi non plus je ne connaissais pas la série, merci pour l'info et pour les liens. Pour l'instant j'étais plutôt accro à Greys'anatomy ! Ca me changera Wink
Mon avatar :
- j'adore les photos, en particulier les photographes "humanistes", de l'entre deux guerres, et ma "star" Henri Cartier Bresson, c'est une photo de lui,
- je trouve cette photo très belle, très sensuelle...


Voilà mon secret dévoilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
murielbelouga
Membre
murielbelouga


Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyJeu 3 Déc - 18:47

Mon avatar... bonsoir, pourquoi une tortue ?
Seul animal au monde lorsqu'il né est autonome.
J'aime son symbol car elle a sa petite maison avec elle.
Et contrairement à ce que l'on dit, elles sont interactives et futés. Je sais de quoi je parle j'en ai 14.

La pomme ...
N'est ce pas dans la symbolique celle d'Adan dans laquelle on aurait croqué.
A défaut de trouver mon élue, j'ai voulu symboliser la tortue émue devant une pomme qui attend la petite morsure de l'amour.
J'aurai pu mettre aussi et peut être celà se fera, une bélouga, baleine rare du canada en voie dde disparition tout comme moi.

Je vous embrasse à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
margo
Membre
margo


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 04/11/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: vos passions, vos loisirs votre avatar   votre avatar EmptyVen 4 Déc - 8:31

merci à toutes de vos réponses, j'adore , c'est bizarre, mais on a l'impression de vous connaitre un peu plus chaque jour.

j'aime l'avatar de loula, après explication bien sur, car moi non plus je n'avais pas vue que c'était une femme allongée avec des papillons, c'est comme celui de acha , j'adore, les photos en noir et blanc, en plus elle est très sensuelle cette photo

doud&loul, pas besoin de 'expliquer, on imagine bien votre complicité, je le trouve trop mignon, et en même temps très révélateur,

stépheccho, tout petit et mignon, comme toi, je suppose en esperant que tu ne vas pas chez le même coiffeur, (loll) , l'explication de la femme papillon, est très jolie, et tellement vrai pour nous toutes,

steff, on j'imagine qu'elle aime bien la mer ou tout simplement la photo lui a plu, pour cachaça, shane désolez je ne connais pas non plus , mais j'avoue qu'elle est trop jolie, sexy, et les femmes androgyne, me font craquer , j'ai vu ton site, en effet il y a un petit air, juste un petit (loll)

la libellules de adine, brrrr, c'est tellement jolie une libellule, mais ses yeux j'avoue me font pas rêver , la tortue de murielbelouga, j'adore les tortues, elles sont très indépendantes dans la serie des animaus, il ne faut pas oublier connect, avec son cheval camarguais, il manque d'élégance, et d'éducation, pour certain , comme nous dans ce bas monde.

tagada, j'adore ce dessin, en tatouage avec la même couleur, il serait trop beau, moi perso , j'ai un tatouage, je te rassure ça fait pas mal du tout, tout dépend ou il est placé;

il faut relire les post sur les speudo, que cachaca a posé et , les rapprocher de nos avatars, ça peut etre sympa,
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 25 Déc - 9:34

Ahahahah un tout petit air alors ^^
Deja je suis pas anorexique moi Rolling Eyes Laughing
Sinon oui pour le coté Androgyne, je me fout de la vie, un peu décalé....

Mes relations ressemblent étrangement a son rythme de vie aussi....c est pour cela que je m identifie a ce personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
margo
Membre
margo


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 04/11/2009

votre avatar Empty
MessageSujet: PLUS PRES DE VOUS :: Vos passions, vos loisirs :: votre avatar   votre avatar EmptyDim 14 Mar - 13:11

je sais on se repère facilement avec la photo d'un avatar, désolez mesdames, mais je change d'air, je sors du bocal à poisson, j'ai pas dit du placard , pas encore .............


votre avatar Poisso10

alors maintenant pourquoi une rose bleue , une rose bleue naturellement ça n'existe pas, tout simplement, vous ne trouverez jamais un rosier avec des roses bleues.
Revenir en haut Aller en bas
adine
Membre
adine


Nombre de messages : 431
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyLun 15 Mar - 9:41

Tiens !!! Margot nous a tombé l'bocal !!

Il semblerait que ca lui sied assez bien !!
votre avatar Poissonjeunecolonet
Revenir en haut Aller en bas
adine
Membre
adine


Nombre de messages : 431
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar EmptyVen 9 Avr - 9:16

C'est l'printemps, alors j'ai changé d'avatar...

Vous m'reconnaitrez quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avatar Empty
MessageSujet: Re: votre avatar   votre avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo ?
» La honte de votre vie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: PLUS PRES DE VOUS :: Vos passions, vos loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser