LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
Comment retrouver un objet perdu? EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
Comment retrouver un objet perdu? EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
Comment retrouver un objet perdu? EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
Comment retrouver un objet perdu? EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Comment retrouver un objet perdu? EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
Comment retrouver un objet perdu? EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
Comment retrouver un objet perdu? EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
Comment retrouver un objet perdu? EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
Comment retrouver un objet perdu? EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment retrouver un objet perdu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? EmptyMar 9 Fév - 13:52

J'écris ce poste au cas où quelques unes d'entre vous iraient faire un tour au plateau de Beille.
Dimanche 07 février (2010),j'ai perdu un ensemble de 2 clés(la clé de voiture peugeot,et l'autre de la porte d'entrée),probablement sur le parcours luge,voire la piste à raquettes(un tronçon de deux kms du départ).Partie en covoiturage,et ce n'est seulement à l'arrivée au parking de Roques que je me suis aperçu de cette perte.J'ai appelé l'accueil de Beille,et pour l'instant elles n'ont pas été ramenées,deplus il a beaucoup neigé depuis hier soit disant,d'où peut-être ensevelies sous une épaisseur de neige.Donc si jamais vous y aller et tomber le nez dessus faites moi signe.Ok je sais que la chance de les retrouver est minime Rolling Eyes mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Membre
haribo


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2010

Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? EmptyMar 9 Fév - 17:53

Message reçu.
Je ne suis jamais allée au plateau de Beille mais si j'y vais, je vais m'équiper d'un très gros aimant. Ce que j'espère c'est que tu avais des doubles de clé. Autrement pas vraiment top le retour.
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? EmptyMar 9 Fév - 22:26

ahh la tuile ! Comment retrouver un objet perdu? Icon_neutral

on te dira si jamais on tombe dessus!
après tout, on a bien retrouvé un caméscope au bord de la rivière lors d'une sortie kayak ...
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? EmptyJeu 18 Fév - 23:53

haribo a écrit:
... si j'y vais, je vais m'équiper d'un très gros aimant...
Comment retrouver un objet perdu? 655852

C'est gentil de votre part!Merci.

Hélas c'était la dernière clé de porte,alors hier après 2 semaines de contournement chez la voisine,il a fallu percé la serrure What a Face terrible,heureusement le voisin était là pour filer un coup de main.Depuis nous nous détenons la clé de l'autre:un anti-sèche.
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? EmptyLun 16 Aoû - 20:00

Comment faire le deuil des clés disparues:?: Exclamation Question Exclamation Pour enterriner ce traumatisme( What a Face )demain dès l'aube je saute sur le train vers BEILLE puis tout en montant en altitude ratisser des yeux le plateau herbeux Suspect . Comment retrouver un objet perdu? 926960
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? EmptyMer 18 Aoû - 13:03

NADA silent que des débris en plastique des manches de luges,des galettes de bouzes de vaches,des arbustes épineux,des champignons,après avoir monté 16 kms à pieds et descendu en autostop par un couple très sympatiques de retraité pas loin de septuagénaire,très écolos dont une maison en bois bio climatique est entrain de batir,c'était notre sujet de conversation dans la descente de BEILLE.Ils esquissaient un sourir lorsque le mot pékin express est prononcé clown surtout que le papy a mis tout son coeur pour pouvoir attraper mon train cyclops

En montagne les automobilistes sont plus serviables qu'en plaine,à mon avis,à peine le pouce levé et que déjà une voiture offre son service Comment retrouver un objet perdu? 111626
Revenir en haut Aller en bas
Doud&Loul
Membre
Doud&Loul


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2009

Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? EmptyDim 22 Aoû - 11:51

Désolée pour toi, filet....difficile de retrouver ses clefs dans un endroit pareil...quelqu'un les aura sans doute ramassées...

Si quelqu'un a un truc pour arrêter de perdre ses papiers de voiture, merci de me faire signe!!

ça fait 2 fois que je les perds en 1 an...et la, du coup je dois refaire la plaque d'immatriculation en + de re-payer la préfecture...pas que ça me plaise mais bon....flutte quoi!!!

Est-ce que je laisse les papiers dans la voiture ou est-ce que je me les greffe dans le dos?....
Revenir en haut Aller en bas
http://doud-et-loul.over-blog.fr/
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? EmptyDim 10 Oct - 20:03

16 KMS à pieds ça usent les souliers!!!
Comment retrouver un objet perdu? Cimg5379

Les clés ont moisi?!
Comment retrouver un objet perdu? Cimg5388.th

Comment retrouver un objet perdu? Cimg5394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retrouver un objet perdu? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver un objet perdu?   Comment retrouver un objet perdu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver un objet perdu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... se retrouver...
» Il semblerait......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: DELIRES EN TOUS GENRES :: La pause TEA - une rubrique pour connaître votre forme du jour (Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Comment ça va....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser