LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
Retrouvailles forum en rando EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
Retrouvailles forum en rando EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
Retrouvailles forum en rando EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Retrouvailles forum en rando EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
Retrouvailles forum en rando EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
Retrouvailles forum en rando EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles forum en rando

Aller en bas 
+16
kermite
pyrlune
camy
dancerintherain
flowers31
adine
Gargouille
Kdo
haribo
Ruby
globe trotter
LuckyCat
Doud&Loul
towanda
filé de cascade
margo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 11 Fév - 8:21

Comme prévu, petit sujet sur notre prochaine sortie rando.

Alors Filé de cascade nous propose une virée pas trop loin mais sympathique, dans un cadre que certaines connaissent peut être, à découvrir pour les autres : CLERMONT LE FORT.

C'est au sud de Toulouse et je vous rassure tout de suite, le mot rando est un peu inapproprié à cette sortie, car la balade ne sera pas extrêmement sportive, mais c'est une bonne façon de nous mettre en jambe après l'hiver et les tartiflettes... Embarassed

Bon il serait question de se retrouver le matin, d'entamer la balade, de faire un arrêt pique nique sur un site ayant eu l'approbation de l'assemblée, et de finir la balade dans l'après midi.
Cela aura évidemment lieu un we et si je vous suis à une époque plus réchauffée.

Etant donné que nous nous retrouvons en mars, je vous propose donc le mois de mai, car en mai quitte ce qu'il te plait... le temps devrait être plus clément et les strip tease en tout genre ou les délires "tee shirt mouillés" devraient assurés l'animation....Retrouvailles forum en rando 0011

Bref rien n'est encore défini pour les dates, et nous nous y prenons certes en avance, mais commencez par me dire si le concept emporte votre approbation et faites nous part de vos remarques, ainsi les choses prendront forme à mesure.

Retrouvailles forum en rando Mini-sautille-exercices-328
Revenir en haut Aller en bas
margo
Membre
margo


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 04/11/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Randonnées :: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 11 Fév - 11:43

super idée, j'espère pas trop sportive la rando, je ferais parti de l'équipe avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 11 Fév - 19:54

Sisi le balisage est noir margo! Wink

A vrai dire il n'est que jaune,comme le sunny .
12 kms pour 2h30 à 3h tranquilou.
Synopsis(topo guides,midi-pyrénées à pieds,Entre Ariège et Coteaux):Balade colorée qui emprunte le chemin botanique du haut de Clermont-le Fort au ramier du bord de l'Ariège en passant par le sentier ombragé du vallon de notre Dame-des-Bois.A voir en chemin:table panoramique et point de vue sur les chaines Pyrénéennes(du Canigou jusqu'au pic du Midi de Bigorre,sentier botanique(plantes répertoriées),Stèle de Noulet,oratoire de notre Dame-des-Bois,ferme des Cabanes(accueil à la ferme).

Une forte pente sur environ 100m au niveau du jardin botanique(glissante par temps de pluie).

Avec un peu de chance,on pourrait entendre les chants des oiseaux,un ruissellement de l'eau,croiser des ruches d'abeilles,des fleurs du primtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 11 Fév - 20:00

Merci pour le programme Filé !


Franchement ça donne envie, vivement les beaux jours et le retour du sunny pour que je chausse mes chaussures !

Retrouvailles forum en rando 135634
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 11 Fév - 22:32

avec grand plaisir !!! Retrouvailles forum en rando Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
margo
Membre
margo


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 04/11/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Randonnées :: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyVen 12 Fév - 11:56

me voilà rassuré , il faut dire que mon père adorait la montagne et les rando, (il en a fait un livres d'ailleurs), et quand nous étions adolescent , on pensait plus à sortir entre copain que d'aller voir le haut des montagnes, breffff je crois que j'ai jamais vue autant les pyrénées que pendant mon adolescence . résultat d'avoir a un peu trop abusé sur les sorties wk rando, avec des heures de marches interminables, la montagne est belle aucun doute la dessus, mais fatigante quand même.
mais je suis rassurée, cette sortie sera plus dans l'esprit balade et rigolade, que sportive.
je confirme trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Doud&Loul
Membre
Doud&Loul


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyMar 16 Fév - 17:50

nous avons fait cette balade en automne avec doud et c'était vraiment ultra facile.et rapide.

et aussi vraiment très beau!! surtout qu'arrivées a notre dame des bois il y a une super aire de pique nique. il y a également cette ferme qui propose des goûer je crois et qui a de bons échos il me semble!!!

la traversée de la forêt est sompteuse!!!il n'y avait personne, il avait plu la veille et celà créait une ambiance...de jungle je dirais!!!humidité maximale, odeur de sous bois, petite bêtes qui sortent.oiseau qui chantent, soleil perçant difficilement a travers les feuillages. gadou....mais vraiment sympa!

nous referons avec plaisir cette balade avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doud-et-loul.over-blog.fr/
LuckyCat
Membre
LuckyCat


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2010

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyMar 16 Fév - 18:04

Woooo une randonnée... très bonne idée !
Je connais un peu le coin, je suis des vôtres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabillustrations.blogspot.com
globe trotter
Membre
globe trotter


Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyMer 17 Fév - 18:19

Moi, je suis toujours partante !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doud&Loul
Membre
Doud&Loul


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyMer 17 Fév - 18:43

sauf pour faire la clodette globe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://doud-et-loul.over-blog.fr/
globe trotter
Membre
globe trotter


Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyMer 17 Fév - 18:46

Citation :
sauf pour faire la clodette globbe

Bizarrement, ces soirs-là, j'ai piscine, peux pas, désolée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Membre
Ruby


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/11/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyMer 17 Fév - 20:08

On peut changer le jour des répets Globe... à ta convenance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Membre
haribo


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2010

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyMer 17 Fév - 21:35

Vous avez un emploi du temps de dingue : piscine, clodette, rando, soirée etc. etc. etc. mais vous dormez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 18 Fév - 1:57

jamais ! ce forum ne dort jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
globe trotter
Membre
globe trotter


Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 18 Fév - 18:45

Vu l'heure où tu as écrit CAB, je confirme, ce forum ne dort jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCat
Membre
LuckyCat


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2010

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 18 Fév - 19:02

Elle regardait le curling !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabillustrations.blogspot.com
Invité
Invité




Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 18 Fév - 21:06

Ouais ! Et c'est chiant le curling !

Et après on a du mal à se lever le matin !! Wink

Mais bon.... les épaules de lugeuses, tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyDim 18 Avr - 9:38

Cette rando de Clermont le fort aura lieu en mai si vous la voulez bien:
à vous de cocher les dates où vous serez disponible et si vous préferez piqueniquer en amenant chacune qque chose ou un barbeucue à un point du parcours,ainsi que l'heure du départ le tableau doodle est en préparation il arrive...merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyLun 19 Avr - 13:29

...A VOTER... http://www.doodle.com/u6sy4z7ec8afs3x2
Revenir en haut Aller en bas
Doud&Loul
Membre
Doud&Loul


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2009

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyDim 25 Avr - 16:01

Coucou les filles!!!

Nous venons de voter pour cette sortie, mais je vois qu'il y a très peu de monde inscrit!!! c'est dommage!!!! alors je relance un message pour mettre à jour tout ça, car le mois d'avril se termine mine de rien!!et que si on veut se faire ça en juillet hé bien ma foi...je crois que c'est le moment!!!

allez les filles!!!! venezzzzzzz c'est une super balade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doud-et-loul.over-blog.fr/
Kdo
Admin
Kdo


Nombre de messages : 479
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyMer 28 Avr - 20:40

Pourquoi zapper une telle occasion? je me questionne ?
L'idée est respectueuse du forum je crois ! Alors pourquoi si peu de participantes ????

Merci à toi Filé de cascade de faire le nécessaire, même si le mois de juillet sera le maitre!

Un forum est le but d'une rencontre virtuelle, non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leztea.forumsactifs.com
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 29 Avr - 16:02

Pourquoi le mois de mai?
Plusieurs conditions sont favorables:les couleurs et les variétés des végétaux au sol et dans l'air.La température de mai est idéale pour une balade:ni trop souffocante ni trop fraiche.En juillet nous avons la sortie WE en Eaux Vives à AXAT proposée par Loula,vous rappelez?il est encore temps de s'inscrire pour les retardataires Retrouvailles forum en rando Icon_wink !

Cette balade se trouve à moins de 15 minutes de Leclerc ou Leroy-Merlin de Roque,facile à trouver Retrouvailles forum en rando Icon_pirat Retrouvailles forum en rando Icon_sunny Si dieu Retrouvailles forum en rando Icon_sunny le veutRetrouvailles forum en rando Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Membre
Gargouille


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2010

Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 29 Avr - 20:02

Je viendrais bien à la rando. mais je n'ai pas encore mon emploi du temps complet et j'ai peur de vous faire faux bon Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyJeu 29 Avr - 22:26

Kdo a écrit:
Pourquoi zapper une telle occasion? je me questionne ?
L'idée est respectueuse du forum je crois ! Alors pourquoi si peu de participantes ????

heu.... moi je viens mais je pense quand même qu'on peut être occupée/ne pas aimer la rando/avoir d'autres envies pour ce week-end là et quand même respecter le forum, non ? Smile

à l'heure actuelle il y a au moins 10 personnes intéressées... c'est pas si mal pour une rando aux aurores Wink

enfin bon je dis ça, je me suis levée à 4h et il se fait tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando EmptyVen 30 Avr - 7:48

C'est en bonnes retardataires que nous venons Yeiayel et moi de voter ce matin.... et pourtant nous soutenons cette initiative depuis son stade embryonnaire....

Désolée en ce moment je n'étais pas trop présente, mais cela va changer dès à présent.

Je vois en tout cas que le côté pique nique l'emporte, je pense aussi que c'est une bonne chose pour une première sortie campagnarde/rando, car pour le barbec il faudrait aussi prévoir tout une logistique matériel-conservation des aliments au froid...

Bref, pour notre part nous n'avons guère de possibilité sur ce mois finalement entre les intendances familiales et les mariages... mais on y croit!
Quand est ce qu'on arrête une date définitive car demain c'est le 1er mai tout de même ! Retrouvailles forum en rando Isa_smiley_muguet_anim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles forum en rando Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles forum en rando   Retrouvailles forum en rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles forum en rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMAGES DES PYRENEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: AU DELA DU VIRTUEL :: Randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser