LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle amoureuse êtes vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myraphy
Membre
myraphy


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2009

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? EmptySam 15 Mai - 15:10

Car finalement, le lesbianisme on parle d'attirance envers une femme, mais c'est avant tout un sentiment d'amour :

Je vous demande quelle amoureuse êtes vous ?
Amoureuse passionnée ? Amoureuse fougueuse ? Amoureuse prudente ? Amoureuse de son travail ? Amoureuse réservée ? Amoureuse consommatrice ? Amoureuse de courte durée ? Amoureuse de la vie ? Amoureuse pour la vie ? Amoureuse de votre première chanson ? Amoureuse de tous les jours ? Amoureuse exceptionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? EmptySam 15 Mai - 18:47

pas facile comme question study

je n'ai pas l'habitude de prendre du recul par rapport à mes sentiments, je les vis au jour le jour à 100%, est-ce que ça fait de moi une amoureuse passionnée, je sais pas Razz en tout cas je suis une amoureuse des petites attentions, des petits détails qui témoignent d'un grand amour plus que dans les paroles, donc je dirai une amoureuse de tous les jours cat
Revenir en haut Aller en bas
Doud&Loul
Membre
Doud&Loul


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyDim 16 Mai - 16:48

en ce qui nous concerne-mutuellement, nous sommes des amoureuses fusionnelles : on a du mal à se décrocher, on fait tout ensemble, on s'appelle 15 fois par jour et on se scotche pire que de la super glue!!
ma foi, j'aime ça!!!mais c'est vrai qu'il faut faire attention à préserver son jardin intime au risque de s'agacer parfois!! chose sur laquelle nous travaillons (merci madame la psy!)

moi (loul-céline) je pense être une amoureuse câline, toujours besoin d'un bisou, d'un câlin, d'une main, d'une caresse. je suis une amoureuse entière aussi. je donne tout, tout le temps, mais je veux aussi le meilleur tout le temps, que ce soit en geste ou en parole.
amoureuse charmeuse aussi, j'adore user de mon charme quand je sens qu'il prend prise.

doud (steph) est une amoureuse (je pense) rêveuse.voguant dans ses pensées et imaginations diverses...elle est également une amoureuse généreuse, pense toujours à faire plaisir, à surprendre.amoureuse rigolote, elle utilise son humour et sa jolie maladresse pour charmer.

Enfin, c'est une mariage qui marche du tonnerre depuis 6 ans ma foi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doud-et-loul.over-blog.fr/
Fredoline




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? EmptyJeu 14 Juil - 20:50

Je suis une amoureuse fusionnelle, j'aime cet échange avec l'autre, il me rend belle......... et tout cela m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle amoureuse êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos ex.. et vous
» histoire de faire connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: PLUS PRES DE VOUS :: Vos passions, vos loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser