LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
Une larme ... EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
Une larme ... EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
Une larme ... EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
Une larme ... EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Une larme ... EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
Une larme ... EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
Une larme ... EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
Une larme ... EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
Une larme ... EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une larme ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeiayel
Membre
yeiayel


Nombre de messages : 239
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Une larme ... Empty
MessageSujet: Une larme ...   Une larme ... EmptyMar 3 Juin - 22:30

Pour suivre l'idée de Cachaça , sur un mot, un sentiment, une idée , se laisser porter et déposer quelques lignes au gré d'inspirations plus ou moins abondantes.
Même juste une ligne peut-être délicieuse ... juste un trait d'esprit .


Un petit pingouin m'a suggéré "une larme" toute à l'heure ... ça m'a parlé un peu. Et vous?






Une larme …

Je suis dans le ventre de ma mère, je pleure mais mes larmes se noient dans mon univers aquatique. Elle tente de me déloger mais je m’accroche …

J’ai quelques secondes de vie, je pleure, je souffre et ils sont contents … il parait que c’est bon signe !

J’ai 3 ans, je chute, je suis écorchée vive du bout du nez jusqu’aux genoux. Mes larmes coulent, j’ai des sanglots. Je ne peux arrêter tous les fluides qui s’échappent de moi, et mon cœur cogne fort dans mes oreilles…

J’ai 35 ans. Aujourd’hui, j’enterre mon père. Mes larmes sont salées et amères. Je regarde cette femme qui vient aux funérailles de son fils comme à celles d’une vague connaissance… je ne peux être de son sang, elle ne peut être de mes larmes.

Elle pleure. Elle est mon Cœur, elle est ma vie. J’embrasse ses joues où cette eau coule en traçant des griffes rouges sur son passage. Je bois ses larmes comme je veux boire sa peine.

L’eau est indispensable à la vie. Ce doit être vrai. Elle matérialise nos douleurs, nos colères et parfois nos joies, nos rires. « Et il ne restera que poussière » … quand toute l’eau sera évaporée … jusqu’à la dernière goutte… jusqu’à la dernière larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une larme ... Empty
MessageSujet: Re: Une larme ...   Une larme ... EmptyMer 4 Juin - 6:29

... (que de parole je sais mais il n' y a pas mot à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une larme ... Empty
MessageSujet: Re: Une larme ...   Une larme ... EmptyJeu 5 Juin - 20:55

Merci pour tes mots, Yeiayel, et ai-je vraiment besoin de dire au combien j'aime te lire... Wink

Tes mots ont fait naître de nouvelles images, d'autres sensations que j'écris ici comme une autre lecture-écriture à la thématique des larmes...






Mauves… mes larmes ce soir… pas franches, pas violentes, elles s’écoulent en silence sur les sillons de mon visage, sans un cri…
Elles ne dérangent personne, elles ne mettent même pas mal à l’aise puisqu’elles ne croisent pas âme qui vive.
Mi-figue mi-raisin, elles ne sont pas rubies, elles sont grises, ocres, couleur terre comme la fange où mon cœur s’empêtre floué dans ma tristesse.

Pétrie de mélancolie, nauséeuse d’un mal de mer, je n’ai pas le pied marin mais je suis pourtant au port à t’attendre face aux lueurs flamboyantes du large… mon cœur prend l’eau lacrymale aux accents abyssaux de la noirceur de mes entrailles.


Mes larmes demeurent incolores, presque invisibles, mais elles tracent les bleus bariolés des ecchymoses de mon cœur… qui, à mon désarroi, ne sont pas indolores.
Plus mes larmes couleur mélancolie strient mon visage, plus mes tripes se nouent…

J’aurai voulu les voir s’étaler en vermillon tant ton absence saigne mon âme… faire éclater le rouge de ma passion à ton égard… éclabousser de mon cœur à mon visage toutes les nuances crues et violentes des pourpres au grenat, qui eux-seuls sont à la hauteur de ma douleur loin de tes bras, de nos amours.


Mais il n’en est rien.
Elles restent mauves, pales, fades, silencieuses et amères… elles sont justes, douloureusement elles réfléchissent les affres de ton manque…
Transparentes et cruellement muettes, à l’image du cataclysme de tes absences…
Mes larmes mauves… quelle plus belle parabole de tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Admin
Kdo


Nombre de messages : 479
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Une larme ... Empty
MessageSujet: Re: Une larme ...   Une larme ... EmptyMer 13 Oct - 19:54

Mes larmes regroupent tout ce qui est difficile à exprimer. mes larmes seront toujours pour eux, un symbole quelconque, mais mes larmes seront toujours invisibles pour les autres, que m'importe. Mes larmes seront les miennes et d'autres se rapprocheront de moi.... car nos larmes seront les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leztea.forumsactifs.com
Fredoline




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2011

Une larme ... Empty
MessageSujet: Re: Une larme ...   Une larme ... EmptyJeu 14 Juil - 20:47

Que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une larme ... Empty
MessageSujet: Re: Une larme ...   Une larme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une larme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: VOS TALENTS :: Ré-créations par les mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser