LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
Parlez moi de Toulouse ! EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
Parlez moi de Toulouse ! EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
Parlez moi de Toulouse ! EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
Parlez moi de Toulouse ! EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
Parlez moi de Toulouse ! EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
Parlez moi de Toulouse ! EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
Parlez moi de Toulouse ! EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
Parlez moi de Toulouse ! EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
Parlez moi de Toulouse ! EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlez moi de Toulouse !

Aller en bas 
+8
cachaça
camy
haribo
Calamity
kriv
Doud&Loul
Gargouille
farfalla
12 participants
AuteurMessage
farfalla
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 11/01/2010

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyMer 10 Mar - 21:26

C'est comment Toulouse ?
Parlez moi de Toulouse!
...moi qui suis d'ailleurs, je n y suis que passée je ne connais pas
En fait il y a une formation là-bas qui a l'air pas trop mal
enfin voilà, je me dis que ça tombe bien d'être sur ce site où il y a pleins de toulousaines !!
enfin sans non plus être trop chauvines mes demoiselles hein ?
Cool c'est une ville sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Membre
Gargouille


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2010

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyLun 15 Mar - 23:01

Si je devais parler de Toulouse à quelqu'un, je pense que je lui ferai écouter la chanson de Nougaro, intemporelle... Enfin peut-être un peu temporelle mais avec des images tellement justes Parlez moi de Toulouse ! 364527
Le soleil en été qui lorsqu'il se couche donne cette couleur rouge en se reflétant sur la brique des maisons, le trottoirs éventrés sur les tuyaux du gaz ou les travaux du tramway, les mamies qui aiment la Castagne Parlez moi de Toulouse ! 447670
Je suis née ici et lorsque j'habitais de l'autre côté de la France, cette chanson me faisait pleurer à chaque fois que je l'entendais Parlez moi de Toulouse ! 661593 Bon, j'avoue, je suis une grande pleureuse mais bon...
Lorsque tu te balades dans les rues à Toulouse au printemps, il y a une lumière, un brouhaha de voix (les gens du sud-ouest sont paraît-il bruyants silent il n'y a que les mauvaises langues pour dire des trucs pareils !) et de bruits qui t'embarquent en Espagne ou dans un autre pays du sud... Pour moi, c'est la plus belle saison ville et puis, les filles commencent à se déshabiller et lézardes sur les terrasses des cafés Wink Wink Et ça, c'est plutôt cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doud&Loul
Membre
Doud&Loul


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/10/2009

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyMer 17 Mar - 13:28

J'ai découvert Toulouse il y a 10 ans, lorsque je suis tombée amoureuse d'une toulousaine qui m'a fait découvrir la ville.
j'avais 18 ans, et Toulouse a été un voyage vers un p'tit bout d'indépendance lors de vacances d'avril.
je suis tombée amoureuse.de la fille, et de la ville!!!et je me suis jurée que j'y reviendrai!!

10 ans plus tard, une nouvelle femme dans mon cœur, un job et la possibilité de choisir la ville ou je voulais vivre. et la, il n'y a pas eu de doute!!

moi qui suis une fille du sud est. la ou les gens sont dans le paraitre, l'hypocrisie (je caricature un peu peut-être), mais je ne m'étais jamais sentie l'âme du sud-est, de la côte d'azur.

je me sentais l'âme Toulousaine; cette belle ville rose,ou il y a plein de verdure,ou les alentours sont fait de centaines de champs verts et de terre, ou les gens sont accueillant, ou la vie est douce,ou les homos peuvent se prendre par la main, ou la culture et la diversité sont présentes!!

alors bien sur, c'est une mégalopole, ça grouille de monde, ça bouchonne sur la rocade, il y a des tas de magasins qui s'ouvrent et se ferment sans cesse.mais tout est à portée de main!!une sortie?un musée?un spectacle? une balade? c'est extraordinaire tout ce qu'on peut y faire!

non, sans blague, j'adore Toulouse!!!!

mais la mairie a mis en ligne sur toulouse.fr, un ptit film réalisé par robin barrière, pour présenter un peu la ville! je le met ici, pour chacune puisse le regarder si le coeur lui en dit.

chacun en pense ce qu'il veut,mais ça retrace assez bien la diversité de la ville!!
a voir!

Revenir en haut Aller en bas
http://doud-et-loul.over-blog.fr/
kriv
Membre
kriv


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2008

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyDim 28 Mar - 20:33

Trop cool le film !!!
et puis dedans y a Kiko Ruiz (je dis ça pour les guitaristes du forum)

Mais bon, moi je ne suis pas objective sur ce sujet.
J'adore cette ville.
Je l'ai dévouverte à 18 ans et depuis je n'ai jamais eu envie de vivre ailleurs.

J'aime (dans le désordre) :
- l'atmosphère de la ville, des bords de la Garonne au petites rues du centre où l'on est à l'ombre les jours de grand soleil
- l'architecture
- l'histoire que la ville porte et que l'on peut retrouver au coin de la rue (pour les amatrices bien sûr)
- son accessibilité (malgré les bouchons) et les choix de vie que l'on peut y faire (vivre à la campagne, vivre en ville, mélanger les 2)
- son positionnement géographique entre Pyrénées, Méditerranée et un peu plus loins Atlantique
- sa stabilité et son dynamisme (on peut y avoir ses repères mais ça bouge suffisamment pour pouvoir les perdre si le coeur nous en dit)
- sa vie culturelle

Je suis sûre qu'il y a d'autres choses mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Membre
Calamity


Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 06/11/2009

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyLun 29 Mar - 12:32

Mais bien évidemment qu'il y a autre chose Kriv... ses habitants et en particulier ceux et celles qui viennent des 4 coins de l'hexagone. Mais plus particulièrement les BRETONNNNNNNES et pour être plus précise les rendeer (je pense que tu comprendras la désignation exacte en Bretagne) bounce
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Membre
haribo


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2010

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyLun 29 Mar - 18:02

Kriv, je suis un peu frustrée...

J'aimerai avoir dans l'ordre (et non dans le désordre comme tu le précises...) ce que tu aimes de Toulouse et le " Je suis sûre qu'il y a d'autres choses mais bon", j'aimerai aussi que tu fasses à nouveau un petit effort de synthèse pour nous les livrer ces autres choses.

Allez au boulot ! Il ne faut pas nous mettre l'eau à la bouche et ensuite ne rien nous dire.

Et pour la Bretonne je trouve que l'on est vraiment très gentilles les Toulousaines de les acceuillir (même les Aveyronnaises...) surtout lorsqu'elle est perfide. Allez Kriv, dis nous pourquoi BP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Membre
Gargouille


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2010

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyLun 29 Mar - 19:18

D'autant plus que, si je puis me permettre et si j'ai bien suivi... Ce sont les toulousaines et pas les bretonnes qui ont fait des crêpes Parlez moi de Toulouse ! 882172

C'est quoi cette histoire d'aveyronnaise ? Qu'avez-vous contre les aveyronnaises ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyMar 30 Mar - 9:50

Ah Toulouse..... il y aurait tant à dire... c'est un ville passionnée et passionnante... une ville qui prend aux tripes, et pour moi une ville sans demi mesure, donc je pense que soit tu adores Toulouse, soit tu n'aimes pas du tout mais il n'y a pas de demi mesure.

C'est vrai que je rejoins ce qui a été dit : il n'y a pas de meilleure peinture de Toulouse que celle de Nougaro, et je comprends très bien que cette chanson fasse monter les larmes aux yeux!

Toulouse c'est le soleil, les briques rougies qui donnent cette chaleur, qui font ressentir cette chaleur et qui transpirent cette passion ambiante.
Toulouse c'est des gens en continue dans les rues qui rient, qui parlent fort, qui sont sur les terrasses... c'est une ville du sud vivante, grouillante.
Toulouse c'est les quais de la Garonne avec ses artistes qui croquent la lumière de la ville et tentent d'en capter l'essence, avec ses étudiants venus voler quelques minutes de soleil allongés sur l'herbe des berges, avec ses concerts improvisés....
Toulouse c'est son capitole toujours animé, c'est les arcades où on vient prendre un café et profiter des peintures qui racontent Toulouse et son histoire.
Toulouse c'est son canal du midi où l'on vient le dimanche à vélo, en roller, à pied profiter de ce chemin qui mène à la mer en contemplant les péniches.
Toulouse c'est les festivals de musique, de théâtre de rue, de spectacle vivants innovants où l'on peut croiser 31 notes d'été.
Toulouse c'est ses rues piétonnes, ses usines airbus, sa cathédrale Saint Sernin.... milles et unes choses presque indescriptibles mais qu'il faut vivre, car Toulouse est une ville de vie, je dirais même une ville qui se vit et qui doit se ressentir pour la saisir, plus que se raconter.


Un petit tour en photo qui t'en dira encore peut être davantage :

Parlez moi de Toulouse ! Toulouse Le Capitole vu du ciel

Parlez moi de Toulouse ! Toulouse-foto Les cafés de la place Saint Georges

Parlez moi de Toulouse ! Toulouse5 Saint Sernin

Parlez moi de Toulouse ! Toulouse4 Les péniches du canal du Midi

Parlez moi de Toulouse ! Laprairiedesfiltres4qp La prairie des filtres

Parlez moi de Toulouse ! 6a00d83452947d69e20120a5695cfa970b-500wi Les berges de la Garonne

Parlez moi de Toulouse ! Arcades-toulousaines Les arcades de Toulouse


Parlez moi de Toulouse ! MonuToulouseRueTaur La rue du Taur

Parlez moi de Toulouse ! 2336643441_9534799541 Toulouse la nuit
Revenir en haut Aller en bas
camy
Membre
camy


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2008

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyMar 30 Mar - 23:03

arrêtez ! j'ai la nostalgie de Toulouse, je veux y revenir, retourner y habiter !!! oh Toulouse ! c'est si bien raconté par vous toutes et Nougaro le chante vraiment bien ! I love you I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
cachaça
Membre
cachaça


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2008

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyMar 6 Avr - 8:53

Toulouse c est la vie !!!!
Ce sont les jolies filles en t shirt en terrasse devant une bonne biere bien fraiche, ce sont ces rues pavés, ces maisons en colombage, l historique de la ville des Augustin a la rue du Taur. Ce sont ces quai illuminé de mille feu la nuit, ces concert, ces festivals, le kioske a Nem, le jardin japonais, Arnaud Bernard et ses ptit restau marocain, le marché des boulevard, de St Aubin, la rue de la colombette, son ambiance dans les jardin de l ambassade, le canal du midi et ses coureurs du dimanche, Les Carmes et le café du bon matin...bref
Toulouse c est la vie Very Happy cheers

Parlez moi de Toulouse ! Toitstoulousainsxw7


Parlez moi de Toulouse ! Ville%20de%20Toulouse%20Pont%20Neuf,%20jour
Revenir en haut Aller en bas
http://grraou.skyblog.com
filé de cascade
Membre
filé de cascade


Nombre de messages : 628
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyMer 13 Oct - 19:18

Pour plus d'info,à voir ce soir sur France 3 à 20H35 l'émission des racines et des ailes portant sur Toulouse et son artère la Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kdo
Admin
Kdo


Nombre de messages : 479
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyMer 13 Oct - 19:58

Je suis en retard mais je vais regarder cette émission. Cette ville restera toujours TOULOUSE pour sa beauté inexplicable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leztea.forumsactifs.com
flowers31
Membre
flowers31


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 29/03/2010

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyJeu 14 Oct - 18:06

Emission sur Toulouse intéressante.

Elle a fait découvrir des lieux nouveaux ou redécouvrir ces lieux où l'on passe trop vite devant sans prendre le temps de regarder et de s'arreter 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Membre
towanda


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : dans la pampa au sud de toloose !
Date d'inscription : 27/04/2008

Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyJeu 14 Oct - 19:14

y'avait vraiment de très belles images dans cette émission et j'ai enfin appris d'où vient le pastel ! Razz cheers

si vous l'avez raté, deuxième chance sur le site de france 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! EmptyVen 15 Oct - 7:44

J'en ai entendu beaucoup de bien de l'émission... bien que je n'étais pas devant mon poste mercredi...
Heureusement Towanda, tu m'offres un rattrapage. Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi de Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Toulouse !   Parlez moi de Toulouse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi de Toulouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arc en ciel toulouse
» Toulouse by night ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: UN OEIL SUR LE MONDE ou LA FRANCE :: Zoom sur nos Villes et Régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser