LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Slam d'un instant
arc en ciel toulouse EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

» Coucou les filles, une célibataire de plus
arc en ciel toulouse EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

» Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
arc en ciel toulouse EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

» Coin des célibataires
arc en ciel toulouse EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

» Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
arc en ciel toulouse EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

» Lisibilité du forum...
arc en ciel toulouse EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

» Tout va bien, The Kdis are all right
arc en ciel toulouse EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

» CANADA - QUEBEC -
arc en ciel toulouse EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

» films lesbiens
arc en ciel toulouse EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Création de site
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arc en ciel toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
excalibur
Membre
excalibur


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2009

arc en ciel toulouse Empty
MessageSujet: arc en ciel toulouse   arc en ciel toulouse EmptySam 3 Avr - 12:49

Bonjour, je m'etais dejà présentée sur le post "présentation", je suis la responsable de la permanence d'accueil que tiend l'association arc en ciel toulouse.je voulais vous dire que la permanence a changé de lieu, elle est maintenant au centre ville , je vous mets le lien
http://www.aectoulouse.fr/2010/03/arc-en-ciel-ouvre-une-nouvelle-permanence-au-coeur-de-la-cite/

Vous etes toutes les bienvenues et vos ami(es) aussi.

Au sein d'arc en ciel nous avons entamer une reflexion sur la parité hommes/ femmes, nous essayons de comprendre pourquoi il y a plus d'hommes que de femmes engagés au sein d'arc en ciel.Nous aimerions feminiser un peu plus l'association, vous etes encore plus les bienvenues pour etre benevoles avec nous dans les differentes commissions (organisation de la marche des fiertés, organisation du festival de films "des images aux mots", interventions en milieux scolaires etc)
je vous incite à aller voir le site de l'asso http://www.aectoulouse.fr/

A bientot alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arc en ciel toulouse Empty
MessageSujet: Re: arc en ciel toulouse   arc en ciel toulouse EmptySam 3 Avr - 20:49

Merci Excalibur de relayer les infos concernant le changement d'adresse de la permanence d'Arc en Ciel Toulouse et je tiens à t'assurer une fois encore du soutien de Leztea à l'association.

je trouve que la réflexion que vous menez concernant la parité homme/femme au sein d'Arc en ciel témoigne d'une volonté réelle de bâtir une association mixte et riche de diversité.
Après vous n'êtes pas la seule asso LGTB a remarqué le manque d'implication bénévole de la communauté féminine dans ces associations bizarrement, et cela reste difficilement explicable.

Donc oui nous vous encourageons toutes à vous rendre à la permanence d'Arc en ciel, de faire appel aux ressources plurielles de cette association toulousaine et de leur proposer votre aide ou vos compétences ou simplement de votre temps en devenant bénévole.

Biz


arc en ciel toulouse Bgl_smiley1
Revenir en haut Aller en bas
 
arc en ciel toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez moi de Toulouse !
» Toulouse by night ....
» Toulouse sous la neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEZTEA :: PLUS PRES DE VOUS :: Vos expériences, vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser