LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Slam d'un instant
    Coin des célibataires EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

    » Coucou les filles, une célibataire de plus
    Coin des célibataires EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

    » Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
    Coin des célibataires EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

    » Coin des célibataires
    Coin des célibataires EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

    » Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
    Coin des célibataires EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

    » Lisibilité du forum...
    Coin des célibataires EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

    » Tout va bien, The Kdis are all right
    Coin des célibataires EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

    » CANADA - QUEBEC -
    Coin des célibataires EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

    » films lesbiens
    Coin des célibataires EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit


    Création de site
    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Coin des célibataires

    Aller en bas 
    +13
    margo
    stepheccho
    lobainca
    Calamity
    adine
    myraphy
    Jenny
    Pandora.s.Box
    saraconorcestacote
    kriv
    cachaça
    Herveline53
    Kdo
    17 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Kdo
    Admin
    Kdo


    Nombre de messages : 479
    Age : 57
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyJeu 12 Juin - 19:09

    A la demande de NHKLN, je crée ce sous-forum : pourquoi pas ?!
    Je souhaite qu'il reste soft..., je veux dire par là qu'il reste ouvert à toutes personnes qui souhaitent rencontrer une autre ou son double ! Wink

    Il est bien clair que LezTea n'est pas un site de rencontres, d'autres sites existent pour cela, mais si les choses peuvent se faire discrétement pourquoi pas ?

    Alors les paris sont ouverts lol! mais je vous laisse le soin à chacune de le gérer dans la discrétion (et donc de finaliser par MP, si je peux me permettre) et je vous souhaite bonne chance.

    PS : un forum est aussi là pour se renconter alors si d'autres préfèrent cette solution, à vous de voir et de faire en sorte que ce message soit respecté.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://leztea.forumsactifs.com
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyVen 13 Juin - 18:05

    Tu es trop bonne Kdo! Bon vous avez entendu le chef, on ne s'épanche pas!Smile
    Allez je commence, bah oui j'ai peur de rien! Enfin avant de commencer je voudrais préciser un truc je déteste les sites de rencontre, ça fait un peu trop marchandisation pour moi. Et puis j'aime lire les autres ça me permet je trouve de mieux les comprendre.
    Donc comme je l'ai dit à plusieurs reprises (le premier qui dit que ça fait mort de faim je le bip Smile), je suis célibataire mais à la recherche de l'âme sœur, je parle pas d'une copine ou passer du temps pour passer du temps, en fait suis pas pressée. Ca se résume à l'amour fou le vrai, bah oui suis une romantique, utopiste en plus, j'y peux rien. Y'a peu d'élu je pense mais qui ne tente rien n'a rien.
    Et si un jour cela doit arriver (avec là pour le coup un énorme optimisme), je voudrais que cela se fasse naturellement, avoir le temps de connaitre l'autre, le temps de s'apprivoiser...
    Revenir en haut Aller en bas
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 6 Aoû - 17:33

    Comme Nhkln, je suis une célibataire cherchant également l'âme soeur.
    Peut-être ne devrais-je pas rêver à mon âge, mais tant pis j'essaie quand même et si un jour cela doit arriver, j'aimerais aussi avoir le temps de connaître l'autre. De faire ma vie enfin comme je l'entends et non comme on voulait qu'elle soit à ma place.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 6 Aoû - 19:12

    Re bonjour à toutes

    Et bien moi aussi, après un an passé en couple, me voilà célibataire depuis deux mois ^^
    Mais dur dur de retrouver quelqu'un à la campagne Sad
    Je me tente a faire des rencontres sur Toulouse, mais toute seule c'est pas évident...
    Enfin, annonce, je suis un coeur a prendre XD Very Happy

    Pour celle qui sont en couple, bin bonne continuation, sinon, je souhaite bonne chance, à celles qui, comme moi, sont à la recherche de leur moitiée Smile

    (Et pour Herveline53, l'amour n'a pas d'âge il ne faut jamais perdre espoir Smile )

    Bisous à toutes
    Coin des célibataires 140930
    Revenir en haut Aller en bas
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 6 Aoû - 20:04

    clairette332 a écrit:
    (Et pour Herveline53, l'amour n'a pas d'âge il ne faut jamais perdre espoir Smile )

    Effectivement, l'Amour n'a pas d'âge et c'est pour cela que j'essaie.
    De toute façon je n'ai plus de choix...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kdo
    Admin
    Kdo


    Nombre de messages : 479
    Age : 57
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 6 Aoû - 20:17

    Plus de choix, je peux comprendre(quand on est mal) !!! Mais l'espoir est là, alors !!!! On y croit les filles, la vie n'est faite que d'imprévu et de bonnes surprises alors !!!!
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://leztea.forumsactifs.com
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 6 Aoû - 20:18

    Moi j'aime bien les imprévue, ce n'est pas que négatif, bien au contraire je crois Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 6 Aoû - 21:45

    ouaii moi aussi j aime bien les imprevuE(s) Laughing



    Coin des célibataires 279210
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyJeu 7 Aoû - 12:09

    Kdo a écrit:
    Plus de choix, je peux comprendre(quand on est mal) !!! Mais l'espoir est là, alors !!!! On y croit les filles, la vie n'est faite que d'imprévu et de bonnes surprises alors !!!!
    .

    Oui c'est vrai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyJeu 7 Aoû - 15:09

    Merci de me faire remarquer mes fautes d'orthographe cachaça lol !

    Moi j'aime bien les demoiselles imprévues qui reste longtemps XD

    Ok, l'espoir fait vivre lol, mais je trouverais quelqu'un a force de chercher, ou peut etre qu'il ne faut pas chercher justement...
    Bon ok je me complique tout je crois ^^
    Coin des célibataires 62074
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyVen 8 Aoû - 10:25

    Je crois en effet que c'est lorsqu'on ne cherche pas qu'on trouve...

    Autrement dit, c'est quand tu t'y attends le moins que la rencontre se fait, et souvent dans des conditions complétement incongrues... Rolling Eyes
    Comme on peut avoir un coup de coeur pour une personne complétement différente de celle qu'on croyait chercher... enfin pour moi c'est de toute façon les aléas obligés de l'amour, je crois qu'on ne choisit pas grand chose côté coeur, et Goldman l'a très bien chanté dans Et on n'y peut rien... :


    Il s'invite quand on ne l'attend pas
    Quand on y croit, il s'enfuit déjà
    Frère qui un jour y goûta
    Jamais plus tu ne guériras

    Il nous laisse vide
    Et plus mort que vivant
    C'est lui qui décide
    On ne fait que semblant
    Lui, choisit ses tours
    Et ses va et ses vient
    Ainsi fait l'amour
    Et l'on n'y peut rien


    L'amour n'a pas d'âge en effet, et face à nos sentiments on a tous un peu quinze ans... alors je vous souhaite à toutes un bon retour à l'adolescence... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Kdo
    Admin
    Kdo


    Nombre de messages : 479
    Age : 57
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyVen 8 Aoû - 19:10

    Excellents ces mots de Goldman, une belle vérité, je ne connaissais pas !! Aurais-je raté quelque chose ??
    Revenir en haut Aller en bas
    https://leztea.forumsactifs.com
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyVen 8 Aoû - 19:14

    Belles paroles en effet. Je ne connaissais pas non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptySam 9 Aoû - 11:58

    Ah l amour ....c est compliqué . Beacoup trop drunken
    Moi c est ma vodka mon amour (oh ma ptite bouteilles toi tu me laisseras jamais Laughing )
    bref.
    J ai trouvé un texte qui est dit dans les poupées russes qui est bien :

    "C'est quoi c'bordel avec l'amour, là ? Comment ça s'fait qu'on devient dingue à c'point ? T'imagines le temps qu'on passe à s'prendre la tête là-d'ssus ? Quand t'es seul, tu t'plains.
    Est-ce que j'vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un, est-ce que c'est la bonne ? Est-ce
    que j'l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on s'sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent qu'ça s'barre on couilles ? Toutes ces questions à la con qu'on s'pose tout l'temps, là ! Putain on peut pas dire qu'on y connait rien on est préparé quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour. On voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour, là ! "


    Je suis pas forcement fan de ce cher monsieur Goldman mais j avoue que les paroles sont bien trouvées Exclamation

    Je crois qu on ne la quitte jamais l adolescence.... Coin des célibataires 149515
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptySam 9 Aoû - 19:28

    Puis il y a "aimer" et "aimer"...

    Moi je sais que j'ai vraiment aimé quelqu'un, et il est vrai que je regrette de m'être trop poser de questions, ce qui a surement fait que celà n'a pas marcher...

    Enfin bref je m'en suis remise, mais comme j'ai vraiment aimé, j'aimerais cette personne encore toute ma vie sans doute.

    Depuis j'essaye de multiplier les rencontres, mais trouver une fille, qui aime les filles, et à la campagne, c'est pas très facile, je pense avoir fait le tour par ici sans avoir trouvé mon bonheur lol... Heureusement que j'aime aussi mes amis et qu'ils sont toujours là ^^ ! Smile

    Je pensais déménager en ville prochainement pour avoir plus de chance et rencontrer de nouvelles personnes, mais je ne suis pas convaincue que ce soit une solution qui marche.
    Qu'en pensez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kdo
    Admin
    Kdo


    Nombre de messages : 479
    Age : 57
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptySam 9 Aoû - 19:42

    TU sais Clairette tout ça est propre à chacune, il n'y a pas de meilleure solution, malheureusement !
    Ca se présentera quand l'heure sera venue !
    Le hasard, la vie, les aléas.... c'est ainsi, ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins....
    Alors courage à toi, tu es jeune donc l'avenir est devant toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://leztea.forumsactifs.com
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptySam 9 Aoû - 19:47

    Oui je le sais bien, et j'essaye de profiter de ma jeunesse au mieu que possible Smile
    Mais tant que je le peux, j'ai envie d'essayer pleins de nouvelles choses, mais bon, je suppose que ceci conerne tout les jeunes de mon âge =)

    Je vais dire que je me rend compte de la chance que j'ai, parce que même si je suis célibataire, je ne m'en plaind pas, je profite tant que je peux XD

    Je ne m'avou pas vaincu lol!

    Puis je ne suis pas pressée de trouver le grand amour, pour etre honnete je ne lui court pas non plus derrière, je laisse faire a cupidon son travail, et je me laisse a moi aussi le temps de faire mon petit bout de chemin.

    Je pense que c'est rare de toute façon de trouver quelqu'un a mon age avec qui l'on restera jusqu'à la fin de nos longs jours =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptySam 9 Aoû - 22:41

    Tout à fait, cela se présentera qu'en l'heure sera venue Clairette.

    Comme le dit si bien Kdo également, cela nous tombe dessus quand on s'y attend le moins !!!

    Très bien ce texte, Cachaça, mais à mon avis quand on tombe sur le véritable, le grand amour, je ne pense pas qu'il faille se poser autant de questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyDim 10 Aoû - 17:04

    Ah le grand amour ....
    Je dois avoir un probleme avec le vocabulaire..j en sais rien, meme que je dois avoir un probleme avec ce genre de notion : "vivre toute ma vie avec la meme personne " ...urhg aarrg ..Je m imagine mal me greffer a quelqu un pour toute la vie . Enfin je pense pas vraiment a ça quand je suis avec quelqu un (deja l idée de couple me rebute) alors heu comment dire : non je me pose pas de question si ça doit durer c est bien , si ça dure pas c est pas grave (meme au contraire) . Le hic c est que je ne peux m empecher d aller vers d autre personne, le fait de me sentir coincer dans une relation n est pas du tout possible...Je suis pas entiere je le sais bien Rolling Eyes

    Alors bha je croit pas me poser beaucoup de question
    mais j ai du mal a m établir a fond dans une relation avec quelqu un ...

    Ca doit etre les hormones, je peux pas m empecher de draguer les jolies filles ...sans que ça n aille forcement plus loin (quand je suis avec quelqu un), mais je peux pas m en empecher .

    Le vrai amour j y croit pas ...il y a des rencontres , des gens qui nous plaisent, qu on aime ...mais eternellement j en suis pas sure .... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyDim 10 Aoû - 18:34

    Tout à fait d'accord avec toi cachaça

    Car même si je dis ne pas avoir trouvé "le grand amour" qui n'existe surement pas XD je suis dans le même cas que toi :s

    Je ne sais pas si c'est positif ou pas, mais dans mon cas, le fait d'avoir tendance a "draguer" un peut trop sans doute est très mal vue par mon entourage et les gens qui me croisent

    Enfin bref, je m'en fiche un peut de se que pense les gens, et je crois qu'il vaut mieux, car par ici, déjà que se promener en tenant une fille par la main c'est quelque chose pour laquelle on voudrait me mettre au bucher lol, si je me souciais et je fesais en rapport avec eux, je ne serais pas sortie de l'auberge comme l'on dit si bien par chez moi lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyDim 10 Aoû - 20:17

    D'accord Cachaça et de toutes façons je ne me référais qu'au texte que tu nous as mis et non à toi. En tout cas merci d'y avoir répondu Smile

    Toi non plus tu ne crois pas au grand amour Clairette ?

    Mais alors il y a-t-il quelqu'un qui y croit ici ??? lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 13 Aoû - 9:34

    Non apparemment aucune d'entre vous n'y croit. Bon...


    Dernière édition par Herveline53 le Ven 15 Aoû - 10:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kriv
    Membre
    kriv


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 13 Aoû - 19:47

    Peut-être ne mettons nous pas tou(te)s les mêmes choses derrière les mêmes mots ...
    Peut-être n'avons nous pas tou(te)s les mêmes "moteurs" et envies ...
    Peut-être ne sommes nous pas "égales" face à "l'amour" (comme face à la vie toute entière d'ailleurs) ...

    Sleep Allez j'arrête
    (c'était mon moment guillemets et peut-être) rendeer (<= j'ai mis çui-là pasque je l'aime bien)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyMer 13 Aoû - 19:55

    Oui kriv je suis entièrement d'accord avec toi, le fait que nous sommes simplement toutes et tous différent suffit a résumé celà, et je suis de celles qui pense que la différence est une chance Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires EmptyJeu 14 Aoû - 10:46

    Herveline, ce n'est pas que personne n'y croit... pour moi c'est plus que le terme "grand amour" est trop chargé, connoté.

    Et quoi... ça voudrait dire que l'on nait avec un code intérieur qu'un seul autre pourra assouvir... et si tu le rates, il n'y aura aucun autre moyen d'accéder au bonheur...
    En fait ce qui me dérange le plus je crois, c'est qu'il y a encore avec le terme "grand amour" l'idée d'une détermination de soi à l'autre... ça me dérange car je pense que nous-même, ce que nous sommes au fond, est tellement changeant au cours de notre existence.
    Celle que je suis aujourd'hui est différente de celle que j'étais à 18 ans. Il y a une continuité certes mais des choses ont évoluées en moi, des aspirations, des plaisirs, des envies.
    Je ne cherche pas exactement la même chose aujourd'hui dans l'amour que ce que je cherchais il y a 10 ans.

    Et pourtant je crois moi aussi à la théorie de Platon sur la quête de sa moitié, très bien explicité dans le Banquet.
    En trés bref, les dieux auraient scindé en deux les êtres humains pour leur donner moins de pouvoir, ceux ci passant dès lors le reste de leur vie à la recherche de sa moitié.

    Je crois réellement que l'on peut rencontrer quelqu'un avec qui l'on est complétement en phase, comme les deux pièces d'un puzzle, et que c'est une source de bonheur sans commune mesure (pour celles qui cherchent en l'occurence une certaine fusion en amour) mais qu'il n'y a pas une personne dans le monde entier capable de t'apporter ce bonheur.
    Autrement dit quelqu'un te correspond parce qu'il partage dans ce moment là de ta vie où a lieu la rencontre, les mêmes aspirations mais il ne te pré-existe pas car de ton côté tes aspirations ne te pré-existaient pas davantage.
    Après la vie se fait en commun et si à la base tu regardais dans la même direction, il y a de forte chance que cela ne change pas avec l'amour partagé.

    Je ne sais pas si je suis très claire, j'épprouve de la difficulté à verbaliser mon sentiment mais s'il y a bien une chose que j'ai envie de dire c'est qu'il faut y croire et aimer, sans mettre de pression sur la rencontre sur sa nature de "grand amour" ou pas... il n'est pas un ponpon pour moi au dessus de nos têtes que certains saisiront et d'autres pas, mais il se construit aussi à deux chaque jour avec amour jusqu'à devenir grand.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Coin des célibataires Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coin des célibataires
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » le coin des celibataires

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LEZTEA :: AU DELA DU VIRTUEL :: Le coin des célibataires ...-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser