LEZTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEZTEA

Lesbiennes de Toutes Ethnie... Amen...lol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Slam d'un instant
    Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:07 par Coeur_Tendre31

    » Coucou les filles, une célibataire de plus
    Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:40 par Coeur_Tendre31

    » Nait-on homosexuelle ou le devient-on ?!
    Coin des célibataires - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 16:53 par alexia31

    » Coin des célibataires
    Coin des célibataires - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:09 par Angel-31

    » Toute nouvelle à TOulouse :) et un peu seule
    Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:33 par Angel-31

    » Lisibilité du forum...
    Coin des célibataires - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:12 par Kdo

    » Tout va bien, The Kdis are all right
    Coin des célibataires - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:24 par Shay

    » CANADA - QUEBEC -
    Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:26 par aliaspink88

    » films lesbiens
    Coin des célibataires - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:39 par Shay

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit


    Création de site
    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Coin des célibataires

    Aller en bas 
    +13
    margo
    stepheccho
    lobainca
    Calamity
    adine
    myraphy
    Jenny
    Pandora.s.Box
    saraconorcestacote
    kriv
    cachaça
    Herveline53
    Kdo
    17 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:50

    Je trouve que c'est très bien formulé Loula, je dirais même que c'est très jolie et agréable a lire, surtout que je suis entièrement d'accord avec toi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:14

    Je me joins à ce que met Clairette, c'est très bien formulé Loula et, honnêtement, je suis entièrement d'accord avec toi, même avec vous trois.

    Je vous remercie de m'avoir répondu drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:13

    Bon j'arrive après la guerre comme d'hab, et en plus quand Loula écrit généralement il n y a plus rien à dire car elle dit tout et bien, vais juste rajouter que pour moi l'amour le vrai n'est qu'une question d'évidence. Et cette évidence peut durer une vie avec beaucoup de chance, perso je veux y croire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:39

    Si vous considérez mes interventions comme des coupe-sifflet, ben je vais finir par en conclure qu'il vaut mieux que je me taise.... Sad

    Or je ne veux pas, ça me plait d'échanger avec vous et je poste ici même si célibataire je ne le suis point, car simplement je trouvais le débat extrêmement intéressant...
    Je suis donc venue y ajouter mon grain de sel et surtout Nhkln je ne voudrais pas que mes posts fassent sans le vouloir tarir les tiens car je trouve tes mots toujours très justes et tes interventions très riches...

    Au plaisir de lire vos posts Mesdames et vos sentiments ou expériences sur ce sujet comme bien d'autres. Wink



    PS : concernant ta vision de l'amour, tu l'as dans un précédent post très bien écrit Nhkln, l'amour est en effet la plus belle des évidences et je veux y croire moi aussi. biz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:50

    L'amour ? Oui mais pas que ca Laughing !
    C'est pour quand que vous me présentez une jeune fille de mon age XD ? (facile de deviner que le célibat me pèse mdr !!!)

    Ok je sors What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:01

    Sleep hum que ? quoi pardon !...

    Je me suis endormi sur le discours de Kriv c était pas ....fait exprés rendeer


    Hum Moi je suis pas d accord avec toi Loula (niark niark quoi j ai l esprit de contradiction??) Enfin en Bref je pense PAs que les Hommes (avec un grand H) on une moitié qui leur correspond avec qui on soit completement en phase . Sincerement je pense pas qu on puisse etre en cohésion parfaite avec une autre personne (deja que c est pas simple de l etre avec soi meme) . Rien n est ni tout noir ni tout blanc, bien sur qu on regarde vers le meme endroit et que blablabla on soit en accord, qu on a les meme aspiration ect ... Mais c est aussi le propre de l homme de se remettre en question, de douter parce que on n est pas dans la tete de l autre et qu on n est pas toujours en phase (des fois meme sans le savoir). Enfin je fais court la (pasque j ai pas trop de temps), mais je pense pas, meme si tu l as trés bien dit, qu il n existe pas une seule personne qui soit apte a etre la moitié d une autre, je pense qu il y a beaucoup plus de chose que ça en jeu . L état d esprit, les sentiments ( sait t on soi meme ce qu on ressent pour elle ? a quellle degré ? es ce le meme ?), l envie ...

    Durer toute une vie ? y croire c est beau le faire c est autre chose ...

    (pam bonjour moi je suis l avocat du diable Twisted Evil )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 6:50

    Un p'tit coucou pour voir s'il y avait du nouveau...
    Revenir en haut Aller en bas
    saraconorcestacote
    Membre
    saraconorcestacote


    Nombre de messages : 21
    Age : 46
    Localisation : La Rochelle puis Toulouse !!!
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:42

    Ou des nouvelles... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:17

    Que c est Bon de ce sentir de nouveau Libre Very Happy




    FReedooooooooom bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Herveline53
    Membre
    Herveline53


    Nombre de messages : 321
    Age : 70
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:54

    saraconorcestacote a écrit:
    Ou des nouvelles... Laughing

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:47

    Vous ne pensez qu'à ça ma parole!!!! hi hi hi
    Bref sinon Loula j'arrive un peu après la guerre, oui je sais encore, mais tu coupes le sifflet à personne, et j'espère que tu n'as pas pensé que, enfin bref, donc voilà je n'avais rien à ajouter c'est tout Smile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:30

    Merci Nhkln... ça fait plaisir de te lire de nouveau sur le forum.

    Voilà simplement ce que j'avais envie de te répondre et qu'importe les guerres, j'aime à croire qu'ici nous sommes en paix au-delà des dates, des délais ou des discussions parfois animées qui peuvent voir le jour.

    Biz, à très vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pandora.s.Box
    Membre
    Pandora.s.Box


    Nombre de messages : 248
    Age : 33
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:42

    oh les filles vs êtes toutes mignones a parler du grand amour comme ça!
    qu'est ce qui fait qu'un amour soit Grand? sa durée? son intensité? sa réciprocité? sa sincérité? le bonheur qu'il procure aux deux partenaires?
    chacun a sa propre perception de cette chose là qu'on appelle l'amour

    ce que je pense de l'amour?
    Je l'aime et je suis prête a tout pour la faire sourir est un beau sentiment
    je l'aime and we're gonna rock the world together est une impression
    je l'aime et je veux passer tte ma vie avec elle est une illusion qu'on aime se faire
    je l'aime et je l'aimerai toujours autant est un monsonge dicté par les contes de fées auquel on aime vainement s'attacher

    voili voilou je pense que ca résume bien ce que je pense de l'amour
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny
    Membre
    Jenny


    Nombre de messages : 375
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:18

    L'amour!
    Je suis une grande fervante et je d�fend l'amour!

    Outre le qu'est-ce que repr�sente l'amour (je pense qu'il y a autant de d�finition de l'amour que de personne qui aime!) c'est quelque chose que universallement tout le monde recherche!

    Pour moi l'amour c'est un sentiment qui compl�te ma vie, sans l'amour je peut-�tre bien mais il ya qu'au travers de l'amour que je peux �tre totalement �panouie et heureuse. Et je suis intimement persuad�e qu'il est possible de finir sa vie avec la m�me personne. Apr�s je n'irai pas jusqu'� parler d'�me soeur parce que, comme Loula je suis aussi un peu g�n�e par le fait que c'est extr�mement restrictif comme concepte. N�anmoins je pense qu'on peut trouver une personne, en tomber �perdument amoureuse, se mettre en couple et travailler pour que le couple marche! Parce qu'il ne faut pas se leurrer, l'amour, le couple c'est du travail! Rendre heureuse la personne qu'on aime ne se fait pas d'un claquement de doigt. Il faut savoir se remmettre en question pour �tre en phase avec les aspirations de l'autre! Je pense que c'est �a la clef: trouver quelqu'un qui a les m�mes buts, aspirations que soit dans la vie.

    J'ai connu un amour fort et puissant, peut-�tre m�me trop vu que m'a copine de l'�poque n'a pas pu le supporter et depuis qu'on s'est s�par�e (il y 3ans) j'attends de rencontrer la femme qui me permettra de ressentir � nouveau ce sentiment. Biens�r j'ai fait des rencontres mais bon les filles d'un soir ou d'un mois ne m'interesse pas sp�cialement. Je veux trouver la personne avec qui construire ma vie...
    Revenir en haut Aller en bas
    myraphy
    Membre
    myraphy


    Nombre de messages : 129
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:15

    Je pense un peu comme toi Jenny.
    Je pense que toute sa vie on recherche l'amour. Le matin quand j'étais dans ma voiture, je regardais les autres conducteurs ou piétons, et je me disais "lui pense à sa copine, elle se demande si elle va trouver l'amour, lui se dit que ce soir il va tirer son coup, elle se dit qu'elle voudrait que son jules la demande en mariage, etc..."
    A mon avis, mon seul avis, tout le monde, tout le temps pense aux sentiments amoureux, si t'es célibataire tu cherches l'amour, si t'es en couple tu vis ton amour a fond, tu crois en ton histoire ou au contraire tu te dis que tu n'es pas si heureux et que ton amour existe sûrement pas loin, peut être cette femme ou cet homme qui traverse le passage piéton.

    Si on met une personne devant 1 gros paquet d'argent et l'impossibilité de voir la personne qu'elle aime, et à côté la femme / homme dont elle est amoureuse... vous pensez choisir quoi ?

    Je pense que l'amour dirige le monde... l'argent aussi, mais l'amour est plus puissant que le reste (peut être suis je trop romantique et naive lol).

    Mais en même temps c'est triste... est ce que ça veut dire que si tu es seule toute ta vie, tu as raté ta vie parce que tu n'as pas trouvé LA personne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenny
    Membre
    Jenny


    Nombre de messages : 375
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:35

    J'espère aussi que les gens choisirons l'amour à l'argent. Mais je sais que je suis une grande romantique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pandora.s.Box
    Membre
    Pandora.s.Box


    Nombre de messages : 248
    Age : 33
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:09

    j’aimerais croire en l’amour comme vous le faites, penser qu’un jour arrivera ou je trouverai la personne, the one and only, mais je peux pas, rien qu’à voir ou en sont mes parents, ils se sont connus encore jeune, et ils étaient follement amoureux l’un de l’autre, les voir aujourd’hui, lui qui trompe sa femme sans grands remords, elle, qui se voile la face parce qu’elle a trop peur de se retrouver face à une séparation un divorce, elle en a pas le courrage, parce qu’admettons le,fonder une famille et la plus grande entreprise d’une vie, alors ils se complaisent dans une vie de mensonge d’hypocrisie et de tromperie, je ne veux pas finir comme ca je ne veux pas vivre un mensonge.
    Je crois en l’amour, mais je crois aussi au fait qu’il soit éphémère, il peut durer, mais un jour les sentiments s’estomperont, enfin c’est une intime conviction qui n’engage que moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:30

    Moi je choisit l argent....des filles yen a partout....


    Sinon tout les blablas sur l amour moi ça me fait gerber..... bounce Very Happy Razz


    ok je sort ==> (je pense qu il ne va pas me rester beaucoup de sujet de discussion avec tout ça moi alien ) Coin des célibataires - Page 2 279210
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    adine
    Membre
    adine


    Nombre de messages : 431
    Age : 53
    Date d'inscription : 27/04/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:05

    Citation :
    Moi je choisit l argent....des filles yen a partout....
    lol! Coin des célibataires - Page 2 978200
    Rhaaaa ! ! tu casses tout làààà, Cachaca !!!

    et la poésie Bordel !!!??? Laughing Laughing

    Quelle romantique cette Cachaca alors !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    cachaça
    Membre
    cachaça


    Nombre de messages : 832
    Age : 36
    Localisation : dans les nuages
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:25

    Completement hyper archi romantique !! Bonjour !!!!!! Laughing Laughing Laughing


    (mais je vous en prie mesdemoiselle n hesitez pas a vous confier sur ce qu' est votre vision de l amour absolu, entier l amour véritable, sublime, originel celui qui est au dessu de tout et triomphe de tout ..... Evil or Very Mad )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://grraou.skyblog.com
    Calamity
    Membre
    Calamity


    Nombre de messages : 105
    Age : 60
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 8:01

    L'amour un mythe...!?
    Qu'il soit absolu, romantique, passion ou le Grand Amour, les différences sont secondaires.
    Il s'agit toujours de la recherche du constant, malgré le temps et les détails du quotidient.
    Revenir en haut Aller en bas
    lobainca
    Membre
    lobainca


    Nombre de messages : 29
    Age : 53
    Localisation : entre toulouse et l'isle jourdain
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 8:52

    Calamity a écrit:
    L'amour un mythe...!?
    Qu'il soit absolu, romantique, passion ou le Grand Amour, les différences sont secondaires.
    Il s'agit toujours de la recherche du constant, malgré le temps et les détails du quotidient.



    Je suis tout à fait d'accord

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    stepheccho
    Membre
    stepheccho


    Nombre de messages : 169
    Age : 46
    Localisation : 82
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:42

    Heureuse est celle qui a connu le grand Amour.
    Celui qui vous fait tout perdre, la tête et les pieds.
    Celui qui vous coupe la faim.
    Celui qui vous donne la sensation de vous noyer dans un océan d'émotions.

    Rare est cet Amour.
    Ne dit'on pas que le diamant est si précieux car il est rare ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Calamity
    Membre
    Calamity


    Nombre de messages : 105
    Age : 60
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:53

    Mais cet amour, le "Grand Amour" comme tu le cites n'est il pas le plus merveilleux et le plus destructeur en même temps ? Car on sait qu'il n'est qu'éphémère....
    Revenir en haut Aller en bas
    stepheccho
    Membre
    stepheccho


    Nombre de messages : 169
    Age : 46
    Localisation : 82
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 9:46

    L'Amour éphémére ?

    L'amour-passion est éphémére.
    L'amour-fusion est de passage.
    Ce que j'aimerais rencontrer est l'amour-construction.
    Celui qui a des bases solides, celui qui ne fuit pas au moindre probléme.
    Ce n'est pas le plus facile à trouver.

    En tout cas, je suis toujours célibataire, comme quoi, il est vraiment très rare.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Coin des célibataires - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coin des célibataires   Coin des célibataires - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coin des célibataires
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » le coin des celibataires

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LEZTEA :: AU DELA DU VIRTUEL :: Le coin des célibataires ...-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser